![[ Don't misuse chalk! ] [ Don't misuse chalk! ]](http://bleau.info/images/magnesium-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Apremont
type : slab
circuit : salmon 4
Cotation [fr] posted by tonio99 ~ 18.08.2012 15:37
Je m'interroge sur la cotation exacte de ce bloc. Il est donné 6b dans les anciens topos ainsi que le dernier Montchaussé (escalade hors piste), 5+ ici (mais 40% l'estiment 6a et 40% 6b). Je penche pour 6a de mon coté. A moins que cela ne soit une question de méthode ...
Si quelqu'un à un avis, et/ou une méthode,
Merci
suggestion posted by saumon 4 ~ 21.08.2012 16:53
peut-être selon le départ :
- en partant stat pied droit dans la dalle à droite 6a/b
- en posant direct pied gauche sur le petit rebord assez haut 5+
??
Méthode [fr] posted by tonio99 ~ 23.08.2012 20:13
En tout cas en partant pied droit dans la dalle sur la petite aspérité, puis montée pied gauche sur le rebord puis fin en adhérence, c'est bien 6a mini.
Peut être effectivement direct pied gauche sur le rebord pour 5+, mais c'est haut.
ok avec la suggestion [fr] posted by jayjay_emr ~ 07.11.2012 18:31
c sur qu'en stat pied droit c pas du 5.....
après 6a/b, je sais pas c'est dur à évaluer
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: