![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Olivier Carrière
area : Cuvier Rempart
type : slightly overhanging
description : on the boulder to the right of Tristesse.
Photo... [fr] posted by Rigolo ~ 07.04.2003 01:42
J'ose espérer que le sieur rigaudeau a fait le bloc avant d'envoyer sa photo dans le départ de big golden, ça doit être un oubli dans sa liste de blocs : ça s'arrête à carnage, euh c'est bien big golden qu'on voit là...
Rigolo [fr] posted by Arthur ~ 07.04.2003 03:48
On pourrait mettre Loana en string au pied de hip hop, en photo ça ferait le même effet...
Dur les gars [fr] posted by 1234 ~ 28.08.2003 23:46
Cette photo a 15 ans, effectivement, je ne pas fait le bloc mais plantais des essais juste apres son ouverture, on voulait juste immortaliser le moment à l'époque, ya pas de mal et il n'y avait pas de photos sur le site ou l'on voyait bien le bloc. En plus c'était la mode du Rose et Loana jouait au barbie.
Sans rancune.
Sportivement.
Ce n'est pas bien... [fr] posted by Comité Ethique ~ 29.08.2003 00:23
moi j'appelle ça usurpation d'élite bleausarde, tu seras donc interdit de bleau pendant 10 ans, aaarghhhh
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: