![[ NIHIL Climbing collection 2007 ] [ NIHIL Climbing collection 2007 ]](http://bleau.info/images/shop/nihil2/2007.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Jean-Jacques Naëls
area : Beauvais Nainville
type : overhang / expo
description : to the right of L'Art Pariétal (red n°13). Start in the cave and exit directly.
nom [fr] posted by Naëls JJ ~ 29.06.2003 16:24
Cette voie se nomme " le Toit aux écritures" : départ du fond, sortie direct dans le mur avec toutes les prises : 6c en sortant à gauche. Je pense avoir fait cette voie en primeur, mais franchement ce n'est pas certain. En tout cas je l'ai nommée comme ça : engagé
.
art pariétal [fr] posted by jpr ~ 29.06.2003 17:56
J'ai regardé cette voie mardi dernier, mais je ne l'ai volontairement pas essayée. Je crois en effet qu'on peut éviter de grimper sur des vestiges rupestres (même si ce n'est pas Lascaux et qu'on y trouve aussi des "Popol+Zezette" plus récents).
J'ai fait par contre trop facilement la traversée DG "art pariétal" qui sort dans le n°13 rouge. Effectivement, en regardant la photo sur ce site, j'ai vu un crochetage qui sous-entend qu'on s'interdit la partie basse du bloc. Y a-t-il
d'autres prises à éliminer?
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: