you are here : bleau.info > forum
 [ Respect the forest - Take back your rubbish ! ]
choose color themechoose your language

Jour de Pluie   7b

opened by : Gilles Cottray
area : Rocher Canon
type : roof / traverse fltr / sitstart

circuit : white 12

description : little roof between circuits and Lévitation.

Reactions about this boulder

Jour de pluie [fr] posted by Naels JJ ~ 29.06.2003 19:46

Voie d'Alain Finet en 1986:87 en départ assis

Ajouté [fr] posted by Jos ~ 30.06.2003 10:38

Salut JJ,
Merci pour tout tes infos
J'ai ajouté départ assis + l'ouvreur.
J'espère c'est le bon :)
A+
Jos

Jour de Pluie [fr] posted by JJ Naêls ~ 30.06.2003 19:30

Sûre que c'est le bon, j'étais là. Nous étions beaux, forts, et bien bronzés. Du 7b à l'époque, il en avait pas beaucoup qui en faisait.

est-ce une traversée ou un départ direct assis depuis le sol? [fr] posted by nico5 ~ 25.01.2005 08:47

légère traversée... [fr] posted by ChD ~ 25.01.2005 09:57

de mémoire,on part à gauche dans le trou, on passe l'arête et on sort à droite.

on sort sur l'arête? [fr] posted by nico5 ~ 25.01.2005 15:29

en fait il y a un décomposé de ce bloc sur grimporama. christophe, peux-tu me dire si la voie montrée est la bonne? merci

nostalgie!!! [fr] posted by poil à gratter ~ 25.01.2005 16:09

Pepito nous n'étions pas nombreux à faire du 7c bloc en 86/87, mais de mémoire du 7b bloc y en avait quand même un bon "petit paquet" faut pas exagérer (mais beaucoup moins qu'aujourd'hui ça c'est sûr).

Par contre c'est vrai nous étions jeunes, beaux, musclé, bronzés et fort ...)!!
Une petite famille ...quoi!!!

Oui !!! [fr] posted by ChD ~ 25.01.2005 16:14

Ca correspond bien à la sortie qu'on m'avait montrée.
On dépasse à peine l'arête en fait.

Source sure [fr] posted by amicalement ~ 27.02.2006 07:28

De l'houmouuuur à couper au couteau. Et non y avait plus beau, plus fort, plus bronzé encore que Alain, il y avait Gilles l'écumeur boulimique. Tu ne dis que des conneries Pepito. Allez à la niche !

banal [fr] posted by '' ~ 27.02.2006 08:27

7b bloc à l'époque c'était bien mais comme le 8a en ce moment: banal.
Il na faut pas non plus exagérer.

banal [fr] posted by '' ~ 27.02.2006 08:36

7b bloc à l'époque c'était bien mais comme le 8a en ce moment: banal.
Il na faut pas non plus exagérer.

boulimie [fr] posted by re-amicalement ~ 27.02.2006 12:15

Dis moi "source sure" question boulimie Gilles n'était pas le seul!
Cela n'enlève rien à ses qualités physique et de recherche de LA VOIE toujours inconnue de Gilles Cottray/and/co, mais soyons sérieux c'est comme l'iceberg : il y a la partie visible (et pour l'escalade ce sont ceux qui un ont un EGO très développé qui veulent briller de tous feux tous flammes) et la partie immergée la plus importante...

Allez à la niche

Pas banal [fr] posted by a²+bx=? ~ 27.02.2006 17:50

C'est quoi cette métaphore d' iceberg et de tous feu tous flammes, ce n'est pas clair. Je suppose que c'est comme la beautée interieure : elle ne se voit pas. Il faut fouiller dans les entrailles pour la deviner. Au faite, c'est quoi je sujet.

Le nombril de Bleau [fr] posted by amicalement ~ 28.02.2006 20:48

Certain, qu’il ne craint pas l'indigestion l’indigène, il a de l'estomac et du muscles. D'accord avec toi, il est fort, tant que l’on se contente de mesurer la force d’un grimpeur à ses qualités physiques, mais pas plus. Quand on voit ce à quoi il se réclame, il est digne de rendrer dans le cercle étroit des adorateurs de la bouse.

J'y vais... [fr] posted by Pepito ~ 28.02.2006 22:50

Cela faisait plusieurs mois que je suis surpris par les manières souterraines de gérer la base de données et les corrections, cela manque de transparence, et parfois elle est arbitraire, dans le sens qu’elle semble basée sur aucune ligne de conduite logique. Je ne vous expliquerai pas les raisons qu’ils m’ont conduites à ce sentiment. Cependant, je souhaite que ne soit plus mentionner mon nom d’ouvreur pour aucune voie, et qu’il soit remplacé par un terme générique comme anonyme. Je souhaite également la destruction de mon « Profil Perso » qui n’a aucune utilité et qui a été créé à mon insu. (D’ailleurs si je voulais qu’il soit exhaustif comme quelque accros immatures, il faudrait quelques pages de plus). Je vous remercie par avance de considérer ma demande.
JJ Naëls

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.

shop : support this site! Rock Climbing Atlas - South Eastern Europe: Slovenia, Croatia, Hungary, Romania, Bulgaria, Macedonia  Rock Climbing Atlas - Greece & The Middle East: Greece, Turkey, Syria, Lebanon, Jordan, Egypt
 [ E9 Winter collection 2007 / 2008 : the stylish clothing brand for bouldering and climbing from Italy ]  [ NIHIL Climbing : the stylish clothing brand from the Netherlands ]
 [ Triple Pads : Jo Montchaussé's original crash pads from Fontainebleau ]  [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]
 [ Bleau De Grès 6 : 6th (and 5th) grade boulders and circuits ]  [ Au Grès des Trois Pignons ]