you are here : bleau.info > forum
 [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]
choose color themechoose your language

Big Boss   7c

opened by : Jacky Godoffe
area : Cuvier Rempart
type : overhang / high

description : facing black n°16.

Reactions about this boulder

Dur dur ... [fr] posted by - ~ 18.07.2003 16:08

...pour les petits !

Le 7c c'est dur...pour les petits et les grands [fr] posted by 2394 ~ 21.07.2003 12:12

Bonjour, [fr] posted by Manute Bol ~ 21.07.2003 18:25

Je mesure 231 cm, quelle est selon vous la cotation du bloc?

Ps: Votre pseudo ne cache-t-il pas votre véritable identité? N'êtes-vous pas Passe-partout ?

arrete [fr] posted by Seb ~ 22.07.2003 18:17

si t'es pas assez fort passe ton chemin tu reviendra plus tard. Moi non plus je suis pas très grand mais je ne m'en sert pas comme prétexte!!!
Alors laisse les plus forts que toi en paix et arrete de les ennuyer avec tes pseudo probleme de taille.
Au fait quelle est ta taille?

Bonne grimpe quand même

Un truc, please ! [fr] posted by yano ~ 30.11.2003 16:55

Après trois séances, je reste dans l'impasse... je tiens le bidoigt, mon pied droit est sur la bonne prise (noircie) en haut du surplomb et j' ai l'impression de ne plus pouvoir remonter la main droite !
Est-il possible de remonter la main gauche en gardant le bi ?
Il existe une autre de prise de pied (plus petite) au dessus de mon pied droit , comment la valoriser ?
Bref y a-t-il des méthodes différentes de celle de la vidéo ?
Merci de vos réponses constructives, A+.

voila [fr] posted by blok ~ 30.11.2003 17:53

tu fais un crochet pôinte pied gauche au niveau de ta main.
tu choppes la prise suivante main gauche, suspention et c'est gagné...

petit (PB!) par cab [fr] posted by espérance ~ 01.12.2003 12:24

réponse à l'anonyme "par"!
demande à JP "la mouche".... lui ça ne lui pose pas de PB et ne trouve pas que c'est du 8C me semble-t-il!!!!!
je peux te répondre à l'inverse que faire certains blocs et surtout certaines traversées de J.P peux poser des P.B. pour les grands mais qu'est ce que veux-tu c'est comme ça......il faut s'adapter et d'accord avec 2394 un 7C c'est dur pour tout le monde!
donc monsieur l'anonyme je crois que c'est un faux pb

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.

shop : support this site! Rock Climbing Atlas - South Eastern Europe: Slovenia, Croatia, Hungary, Romania, Bulgaria, Macedonia  Rock Climbing Atlas - Greece & The Middle East: Greece, Turkey, Syria, Lebanon, Jordan, Egypt
 [ E9 Winter collection 2007 / 2008 : the stylish clothing brand for bouldering and climbing from Italy ]  [ NIHIL Climbing : the stylish clothing brand from the Netherlands ]
 [ Triple Pads : Jo Montchaussé's original crash pads from Fontainebleau ]  [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]
 [ Bleau De Grès 6 : 6th (and 5th) grade boulders and circuits ]  [ Au Grès des Trois Pignons ]