![[ Rock Climbing Atlas - South Eastern Europe ] [ Rock Climbing Atlas - South Eastern Europe ]](http://bleau.info/images/shop/atlas-see.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Jean-Jacques Naëls
area : La Padôle
type : traverse frtl
description : from old black n°16 to red n°15, exit without the chipped hold (otherwise 6c+).
L'ogre sentimental [fr] posted by Naëls JJ ~ 12.09.2003 11:06
Je ne comprends pas d'ou viennent ses descriptions confuses : c'est plus simple que cela : partir du 16 noir, traversée à gauche et sortir par l'autre face dans le 15 rouge sans utiliser la prise taillée (6c+ avec). on peut effectivement se permettre quelques variations de méthodes pour sortir mais elles sont fonctions des sensations que l'on ressent avec les prises : peut-être 7a au lieu de 7a+, mais pas moins je vous l'assure. Je suis l'inventeur de cette voie et je suis sure de ce que j'ai fais.
pas très dur quand même... [fr] posted by jpr ~ 12.09.2003 21:50
A moins que ça corresponde particulièrement bien à ma morphologie, je n'avais pas eu l'impression de passer un 7a et je m'étais demandé s'il n'y avait pas d'autres prises interdites. En comparaison, Casablanca, une autre traversée de la Padole qui cote à peu près pareil, m'avait donné par mal de fil à tordre.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: