![[ Don't make tickmarks! ] [ Don't make tickmarks! ]](http://bleau.info/images/tickmark-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Jo Montchaussé
area : Apremont
type : slab / dyno
circuit : black and white 2bis
description : left of salmon n°13, direct from the slab to the "boss" without de top left, otherwise 6c.
Cotation de la médaille en chocolat [fr] posted by Thomas ~ 18.03.2002 10:16
Bonjour,
Pouvez-vous me donner la nouvelle cotation de la Médaille en Chocolat à Apremont (2b, blanc). Initialement 7a, mais quid depuis quHennequin-lhomme-au-burin est passé par là ?
Merci,
T
Re: Cotation de la médaille en chocolat [fr] posted by Julian ~ 18.03.2002 12:01
Heuu, plutôt 6c que 7a dans lancienne version. Je ny suis pas retourné depuis mais il paraît que le gars na pas supprimé les grattons clefs donc cotation inchangée en théorie.
Julian.
medaille en choc [fr] posted by le pithiverins ~ 29.11.2002 16:02
Salut les man
vraisemblablement Julian et moi n'avions pas les mêmes methodes avant que ce bourrin au burin mal agisse (c'est ce qui fait de l'escalade une des forces : chacun sa méthode).
Cependant l'ancienne version restait pour moi 7a et reste (espérons le) 6c dorénavant : le gratte utilisé à présent permettant un meilleur équilibre. Sûrement une question de sensation. Déploie tes ailes .
Le pithiverins
Médaille en chocolat [fr] posted by jpr ~ 05.12.2002 12:06
Ah! toujours ces histoires de cotations dues à la taille du grimpeur.
Pour moi, médaille en chocolat = 7a de style jeté et certainement
pas dalle.
médaille en chocolat [fr] posted by grasdouble ~ 15.12.2002 19:54
En ce qui concerne la médaille, disons que le prix est toujours le même mais le chocolat plus amère...
Spéciale dédicace au pithivérins ainsi qu'au grocal.
médaille en chocolat posted by benjamin ~ 04.01.2005 14:42
moi j'ai bien aimer médaille en chocolat mai d'apres se qu'on ma dit beauquou de sable et partit du pied du bloc se qui fait que moiavec mais 1m73 je ne tien pas les petit ecaille se qui complique la chose donc d le premier mouvement il fauut que je me retrouve a pouser que sur un pied mais je sui conten d l'avoir sortit
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: