![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Greg Sobzack
area : J.A. Martin
type : overhang
description : to the right of red n°3.
Encore faisable ? [fr] posted by ~ 30.10.2003 16:35
De passage l'autre jour dans le coin, j'ai vu que l'inversée de la vidéo n'existait plus et était complètement sableuse (cassée, pas taillée...). Par contre j'ai vu de nombreuses traces (paraissant toutes fraîches) y compris à la sortie...Y aurait-il une autre méthode sans cette inversée ou bien ces traces ont-elles été laissées par ceux qui ont récemment essayé et dont l'un d'eux aurait finalement pété la prise, la casse semblant assez fraîche aussi ?
Encore faisable ? [fr] posted by ludo ~ 12.11.2003 11:51
A défaut d'y répondre, je relance la question sur la faisabilité de ce bloc.
J'ai constaté moi aussi que la prise était quelque peu sableuse. J'ai essayé quelques essais dont un qui a faillit se terminer par une répétition plat dos sur la dalle derrière.
Par conséquent, ce bloc se fait-il avec cette inversée peu agréable ou bien existe-t-il une autre solution ?
Merci pour les réponses.
Ludovic
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: