![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Sébastien Frigault & Jean-Jacques Naëls
area : Dampierre Maincourt
type : traverse frtl
description : on the boulder of red n°20. Start completely right, low traverse and exit via the left arete.
céhouécékoihojust? [fr] posted by Olivier05 ~ 07.12.2003 22:14
salut
belle journée aujourdui n'est-ce pas?
qqun a des infos sur cette TRAV? départ, sortie, éliminante?
départ au nivo du 20 rouge, pied droit au point rouge?
sortie par larete?
merci
indications [fr] posted by jpr ~ 04.01.2004 11:16
Bonjour Olivier. J'avais vu ta question il y a un mois, mais je n'y avais pas répondu faute de renseignement complet. Si je me souviens bien, ça part tout à droite et ça finit sur l'arête de gauche. On m'avait dit il y a bien longtemps qu'on éliminait une grosse prise au niveau du coude dans le mur, mais je ne peux pas te dire si la cotation de 7a en tient compte.
ok! [fr] posted by Olivier05 ~ 04.01.2004 13:43
ah oui ca semble en effet très logique ce que tu dis, y a un gros bac qui n'aurait rien à faire dans une trav en 7a, bien qu'en le prenant ca fasse un assez joli bout de traversée pour un échauffement!
merci donc et peut etre a bientot dans ce coin si tu le fréquentes tjrs (?) !
bonne grimpe
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: