![[ Respect the forest, don't make fires ! ] [ Respect the forest, don't make fires ! ]](http://bleau.info/images/fire-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Manuel Marquès
area : Franchard Cuisinière
type : arete / slightly overhanging
description : on the boulder facing white n°45, arete between Atomic Power and Éclipse.
aide [fr] posted by nico5 ~ 02.01.2004 20:12
salut a tous,
voilà, je suis bloqué sur ce bloc qui me fait délirer. cependant le bas du bloc me pose assez peu de problèmes. le pas qui me pose problème est de monter mon pied droit dans le tri-doigt. j'ai du mal à ouvrir et m'écarter du rocher pour le monter.
quelqu'un peut-il me donner une petite astuce?
Même problème... [fr] posted by ChD ~ 07.01.2004 09:07
par manque de souplesse, je coince aussi à ce niveau-là. La seule solution, un poil aléatoire que j'ai trouvée, c'est d'y aller un peu dynamiquement : tu jettes le pied droit dans le trou en visant bien et tu l'améliores une fois dedans.
Après, je crois que ça pose moins de problème.
Bonne chance.
conseil gratuit [fr] posted by tato ~ 08.01.2004 18:00
Il faut remonter le pied gauche sur l'un des grat de la face. Alors, tu peux plus facilement monter ton pied droit dans le trou. Et là, c'est fini...enfin il faut rester calme quand meme.
ok [fr] posted by nico5 ~ 11.01.2004 15:28
en fait j'arrive à poser le pied sur le grat dans le dévers. tato, est-ce que tu parles d'un grat' vers atomic power
de mémoire [fr] posted by tato ~ 12.01.2004 14:20
Il y a trois ou quatre grat' dans la face dont un assez près d'Atomic Power en effet. Il faut choisir celui qui te convient le mieux et tu verras, c'est tout de suite moins dur que de faire un gros blocage sur le plat que tu as en main droite. Bonne chance à toi.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: