you are here : bleau.info > forum
 [ E9 winter collection 2007 / 2008 ]
choose color themechoose your language

La Totale de l'Ange Naïf   7c+

opened by : Guillaume Aliadiere
area : 95.2
gps  : N48.384690 E2.530880
type : traverse fltr / slightly overhanging / dyno

description : on the boulder of white n°1; start to the left at the angle, traverse low to the right, exit dynamic in L'Ange Naïf

Reactions about this boulder

Pas si long, alors... [fr] posted by 5665 ~ 29.02.2004 23:40

Juste une petite question (et se ne sera pas long). La Totale de l' Ange Naîf en sortant dans la version crochetage de talond: est-ce aussi 8a ? Etant donnée le repos total avec les deux coincements de genoux (ouf) et le caractere beaucoup moins aleatoire du dernier mouvement avec le talond, pencheriez vous aussi pour un pti 7c+?
Si il etait possible de me renseigner, voir que les createurs du site mettent cette info sur cette page...
Lêkement votre, LePithiverins

cotation 8A ? [fr] posted by jerome collet ~ 05.04.2004 00:23

Je reviens de ce bloc et je me pose une question...Le départ est il bien sur le béquet du départ du 1 blanc?
C'est vrai qu'il y a un sacré repos lorsque l'on coince les genoux l'un après l'autre avant de faire le jeté final...du coup, je n'ai pas l'impression que ce soit justifié de passer de 7c à 8a mais plutot 7c+ (surtout que la traversée n'est pas vraiment dure)....mais bon, les cotations sont par nature subjectives alors pourquoi pas?
En tout cas , si ça reste 8a, ce sera certainement bientôt mon premier 8a!

Salut le lek team posted by jbar ~ 12.04.2004 17:04

Salut mon p'tit Pierrot, Ca fait plaisir de voir les bons vieux blocs où j'essairai de passer un peu plus de tps l'hiver prochain. Donc pas grd rapport avec le sujet du forum mais j'en profite pour passer un gros lek à tout paname.

Raffraîchissement de mémoire [fr] posted by ~ 30.04.2004 15:37

Retrouvé dans les news archivées du site d'Eric

30/10/2000 : A 95.2, Guillaume Aliadiere a réalisé hier sur le bloc de l'ange naif un départ assis du n°1 noir avec les prises du bas puis traversée à 1m du sol sur la droite jusqu'au bas de l'ange naif et sortie tout droit dans la version 7c+ de l'ange. Il propose 8a pour cette "Totale de l'ange".

Voilà qui répond aux questions plus haut...

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.

shop : support this site! Rock Climbing Atlas - South Eastern Europe: Slovenia, Croatia, Hungary, Romania, Bulgaria, Macedonia  Rock Climbing Atlas - Greece & The Middle East: Greece, Turkey, Syria, Lebanon, Jordan, Egypt
 [ E9 Winter collection 2007 / 2008 : the stylish clothing brand for bouldering and climbing from Italy ]  [ NIHIL Climbing : the stylish clothing brand from the Netherlands ]
 [ Triple Pads : Jo Montchaussé's original crash pads from Fontainebleau ]  [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]
 [ Bleau De Grès 6 : 6th (and 5th) grade boulders and circuits ]  [ Au Grès des Trois Pignons ]