![[ Don't misuse chalk! ] [ Don't misuse chalk! ]](http://bleau.info/images/magnesium-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Thierry Bienvenu
area : Cuvier
type : wall / slopers
description : to the right of La Clé (white n°11).
méthode avec crochet de pied [fr] posted by jpr ~ 04.03.2004 22:08
Bien que l'usage veuille qu'on ne passe qu'avec les plats, une méthode (qui s'adresse plutôt aux grands gabarits) avec un crochet de PD très à droite au départ est possible. Qui a des renseignements sur cette façon de faire?
plus facile!!! [fr] posted by ged1 ~ 04.05.2004 15:05
Aujourd'hui je viens de réaliser les deux méthodes, avec le crochet de pointe à droite au niveau d'un trait de peinture bleue c'est beaucoup plus facile que de face les deux pieds posés à plat comme sur la vidéo je crois.
Avec les deux mains évidentes, on pose le pied gauche à plat et on va crocheter la pointe droite vers ce trait de peinture, là la mains droite va se mettre en place tranquillement ensuite on peut se remettre de face pour sortir comme dans l'autre méthode, enfin c'est comme cela que j'ai fait....
Les deux méthodes [fr] posted by Adwin ~ 13.05.2004 17:10
Les deux méthodes sont maintenant disponibles en vidéo!.
? [fr] posted by julo ~ 25.03.2009 22:38
,???
la Conque à Doigt [fr] posted by Jean-Claude Valluet ~ 26.03.2009 09:01
Bonjour
Thierry a ouvert c'est ligne en gardant les 2 pieds dans l'axe de la voie d'ou son croisé du pied gauche.
Essayez
Cordialement
jcV
Ready... Fight ! [fr] posted by grokwik ~ 26.03.2009 14:33
Faudrait p'têt nommer les deux méthodes et les coter non ?
..
..
désolé... ' pas pu m'empêcher...
Alors on aura un conque à doigt droite posted by on arrete pas le progrès... ~ 26.03.2009 15:01
sachant que... [fr] posted by fil ~ 26.03.2009 16:45
On pourrait aussi avoir une conque à doigts gauche puisqu'il existe aussi une méthode avec crochetage de pointe gauche sur l'arête de gauche.
Et puis je suggère aussi la traversée de la conque à doigts : démarrage avec crochet de pied gauche, replacement au centre, crochetage de pied droit, basculement à droite et sortie. Le sens retour doit exister aussi mais bon on pourrait juste le mettre comme annotation du sens g-d, sinon on va encombrer la base.
Et l'aller retour ? [fr] posted by MOzart ~ 26.03.2009 17:19
Je suggère le "con qui t'adore"... Ok je sors !
MOz
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: