![[ E9 winter collection 2007 / 2008 ] [ E9 winter collection 2007 / 2008 ]](http://bleau.info/images/shop/e9winter07/e9winter0708.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Jean-Pierre Bouvier
area : Franchard Isatis
type : sitstart / overhang / crimps
description : to the right of red n°56, on the boulder facing De Brevitate vitae, see the topo du fond de l'Isatis. Sitstart in a small overhang and direct exit on crimps.
C'est ou? [fr] posted by nom ~ 31.03.2004 21:27
Juste à droite du 56 rouge, il y a une fissure que l'on peut démarrer et finir soit à droite, soit à gauche. La cotation m'est inconnue, le nom aussi.
Il y a aussi un départ assis plus loin à droite qui traverse à gauche. Est-ce le roi des voleurs?
Merci pour votre éclairage.
qui est qui? [fr] posted by tato ~ 02.04.2004 11:28
Je suis comme toi, je ne sais pas.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai fait la fissure hier en partant en restant à gauche. Cela me semble 7a. Il y a une possibilité de départ assis dans les...au moins!
Le truc plus à droite semble bien facile ou alors, il y a des éliminantes. Quelqu'un connait-il ces blocs pour éclairer nos lanternes?
Merci
de memoire .... [fr] posted by ~ 02.04.2004 11:50
il y a une fissure evasée, 7a en depart debout , 7b+ en départ assis (depart douloureux sur un grat main gauche pied gauche coincé )
Encore A droite un 7a moussu au ras du sol sur grat agressifs
encore a droite un mur devers : a droite du mur assis un sympa 6b. au milieu un depart assis avec de furieux mouv en épaule (7b ?) sur arquées plates
de l'autre coté, un toit avec une fissure en reta ~7b....
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: