![[ Clean up the holds before and after climbing! ] [ Clean up the holds before and after climbing! ]](http://bleau.info/images/brush-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Gorge aux Châts
type : wall
description : to the left of Cyclope (red n°25). Eliminate to the opposite of Rubis sur l'Ongle : start with the undercling and take a round crimp right hand.
la position exact de ce passage... [fr] posted by 5434 ~ 23.06.2004 15:51
est- elle dans la faille entre les deux rouge....a-t-on le droit d'utiliser cette faille ou juste les réglettes du départ plus sur la droite ? (parce que c'est relativement pas très dur)...merci pour vos précisions
moi je [fr] posted by nico5 ~ 29.06.2004 12:44
ce que j'avais fait après avoir vu j montchaussé c'est main gauche dans une prise inversée je crois en fissure puis aller chercher une oblique en épaule main droite à droite.
En remontant la fissure verticale [fr] posted by fil ~ 26.05.2007 15:03
C'est Cerf volant qui cote 6b mais qui n'est pas dans la base. C'est indiqué dans le topo en ligne et dans "De grès 6". C'est joli.
la position exact c'est 24,55 SSE - 45.22 NW [fr] posted by live ~ 26.05.2007 20:38
Je plaisante ! C'est à droite de cerf volant et c'est sans la fissure et sans les bonnes prises de droite. C'est étroit mais ce n'est pas mal à faire...
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: