you are here : bleau.info > forum
 [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]
choose color themechoose your language

Que Deviens-tu?   6b

area : Cuvier
type : wall / crimps

description : to the opposite of orange n°31, in the corridor just left of L'Angle du Libraire.

Reactions about this boulder

Qui connait... [fr] posted by fil ~ 09.08.2004 11:17

cette voie ? est-elle sur le même bloc que Sang Lisse mais sur la face qui est dans le petit couloir séparant le bloc de l'orange 31 et celui dont on parle ? Si oui, la voie est-elle dans la face sans l'arête ou avec l'arête ?

D'avance merci pour vos réponses.

Réponse à ta question. [fr] posted by Circus ~ 21.10.2006 14:44

Selon le Cosiroc, elle est dans le petit couloir et l'arête se remonte en MD (voie quasi-identique à l'Angle facial d'isatis).
D'après "6 et +", elle est sur la même face que le sang lisse. Mais la cotation de l'angle MG est 5a/5b... Il y a donc une erreur de localisation du petit trait dans ce bouquin.
Il semblerait que le premier topo soit le bon. Et avec l'arête (sans l'arête, ça m'a paru plus difficile que 6b !).

Merci pour la réponse [fr] posted by fil ~ 29.10.2006 17:12

Circus,

Même 2 ans après, c'est toujours bon à prendre ;-) Et puis de toutes les façons, je n'étais pas pressé puisque pendant c'est 2 ans, j'ai arrêté ;-)

Donc, [fr] posted by fil ~ 12.11.2006 17:22

D'après la photo, c'est sans l'arête. Dur, dur pour les doigts si c'est bien cela.

Effectivement... [fr] posted by Circus ~ 13.11.2006 13:01

Si c'est sans l'angle, ça doit être particulièrement douloureux...

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.