![[ Kletterschuhe.de : climbing shoes repairs and new stock ] [ Kletterschuhe.de : climbing shoes repairs and new stock ]](http://www.climbing.nl/images/kletterschuhe/english.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Christophe Laumone
area : Rocher des Souris
gps : N48.386670 E2.523280
type : roof
description : at the crossroad beyond the parking on the right, near the path.
Précision ? [fr] posted by yogash ~ 20.09.2004 23:37
Ce bloc, c'est un départ assis avec le cul au sol, ou un départ bas sous le toit avec la bonne inverse ?
Je l'ai fait en partant avec l'inverse... 7b pourquoi pas, là n'est pas la question, j'ai pas vraiment de réference pour juger.
C'est plus bourrin que technique en tout cas
Si c'est départ assis, c'est à la limite de la bouse, j'ai pas vraiment éssayé ce départ, ça rajopute un mouvement vraiment bidon. (7c dans le topo de frigault)
Bref, c'est quoi la convention ?
P.S : la méthode que l'on voit sur le décomposé est une méthode de grand.
Pour les petits faut s'y prendre autrement, je vous laisse chercher ;)
C'est 7b départ debout au fond.... posted by 7 b depart au fond ~ 24.09.2004 21:19
Pas de départ assis imposé, tu pars là où c'est logique. En fait Christophe avait fait une méthode foireuse d'où le 7c,....
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: