![[ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ] [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]](http://www.climbing.nl/images/7plus8/1789banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Roche aux Sabots
type : arete
circuit : red 25
De l'avis général [fr] posted by yoyo ~ 29.09.2004 12:11
Ce bloc, c'est une énigme !
Trop morpho ou technique trop illogique pour moi ?
Plus dur que 6b+... [fr] posted by Adwin ~ 29.09.2004 12:28
C'est un très beau bloc, mais je pense tout le monde convient qu'il est beaucoup plus dur que 6b+.
MORFO NON ... [fr] posted by MOI ~ 29.09.2004 14:51
lorsque j'ai fait se bloc je devait faire 1m65 a tout casser ...mais pour moi et amon avi beaucoup de personne le pense plus que 6b+...un peut sévère selon moi ....
plus dur que 6b+ [fr] posted by geof ~ 15.01.2006 23:37
je vien enfin de passer ce bloc et c'est vrai qu ' il n'est pas évident a déchiffré!!Je suis d ailleurs d 'accord pour dire qu'il doit etre surement sous coté!!pour répondre à la question je ne pense pas qu 'il soit vraiment morpho (je fais 1m70)mai je suis plutot d'avis qu'il est assez technique,il faut trouver les bons placements!!En tot cas ce bloc reste beau trés malgré ca faible cotation!!
dur pour un 6b [fr] posted by Gars des bois ~ 17.01.2006 12:41
6c dans le degré 6 - cotation qui me semble plus juste)
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: