![[ Don't misuse chalk! ] [ Don't misuse chalk! ]](http://bleau.info/images/magnesium-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Grégoire Clouzeau & Didier Gérardin
area : Rocher Canon
type : prow / sitstart
circuit : white 14
description : left of orange n°17. Opened by Grégoire Clouzeau (direct version by Didier Gérardin, 7a/7a+).
l'air d'un c... [fr] posted by christianroik ~ 11.11.2004 21:41
bon je sais que je vais avoir l'air d'un c... mais où est ce beau bloc?
J'ai trouvé "le jour de pluie" et de là j'ai gagné le 17 orange comme indiqué ci-dessus, mais malgré la belle photo je n'ai rien vu.
Expliquez moi comment faire pour trouver "les copains d'abord"
pas possible! [fr] posted by Olivier05 ~ 12.11.2004 00:37
Tu n'as pas pu voir le n°17 orange sans voir "les copains...", c'est presque la même voie, juste un poil désaxé à gauche...?!
t'es sûr de pas confondre orange et jaune ou orange et rouge car d'après mes souvenirs "jour de pluie" est pas le bloc le plus près?!
Il est aussi à qques mètres sous le 12 bleu ciel...ou bien tu pars dos à 36.15 et Nut's tout droit puis un peu à droite..en suivant le sentier...
Je ne vois pas comment t'aider là..désolé!
Bonne chance!
fallait savoir [fr] posted by christianroik ~ 15.11.2004 12:55
il y a deux circuits orange au canon, sazns doute après une remise à neuf du jaune?
donc le 17 orange = ancien circuit orange
merci quand même, après quelques aller-retour j'ai fini par le dénicher
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: