![[ Rock Climbing Atlas - Greece & The Middle East ] [ Rock Climbing Atlas - Greece & The Middle East ]](http://bleau.info/images/shop/atlas-gme.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Kees Mak
area : Coquibus Longs Vaux
type : wall / dyno
description : sector Bois de Long Vaux, on the first boulder from the parking, in the wall to the right of Les Assis. Eliminant version doing a far dyno directly from an undercling to the top without taking the other holds. NB : this problem corresponds to the project n°5 in the topo Coquibus Ouest (sector Fata Morgana).
phobos moon [fr] posted by nico5 ~ 20.12.2004 19:19
à mon avis ça vaut pas 7b.en revanche c'est vraiment beau. à la limite la descente est plus dure!
phobos moon [fr] posted by sami ~ 03.10.2007 18:54
entierement d accord
je dirai pour ma par que sa frise le 7b+, au vue de la video je me permet d ajouter que sans crash pad et pour un petit on peut valider la cotation 7b+.
A mon avis je le passerai tranquil c 'est bien pour ça que je n irai jamais...
peuf sans interet.
phobos moon [fr] posted by sami ~ 03.10.2007 18:58
entierement d accord
je dirai pour ma par que sa frise le 7b+, au vue de la video je me permet d ajouter que sans crash pad et pour un petit on peut valider la cotation 7b+.
A mon avis je le passerai tranquil c 'est bien pour ça que je n irai jamais...
peuf sans interet.
phobos moon [fr] posted by david.czech ~ 03.10.2007 19:02
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous, j'ai bien regardé la video et les photos aussi, je pense que c'est plutot 7c+ ou peut-etre même 8a!
Mais c'est sans doute parce que je suis plus grand, j'imagine que ce bloc est plus facile pour les petits.
Bon, je file, il me reste beaucoup de videos a regarder et de cotations à estimer.
phobos moon [fr] posted by david.czech ~ 03.10.2007 19:13
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous, j'ai bien regardé la video et les photos aussi, je pense que c'est plutot 7c+ ou peut-etre même 8a!
Mais c'est sans doute parce que je suis plus grand, j'imagine que ce bloc est plus facile pour les petits.
Bon, je file, il me reste beaucoup de videos a regarder et de cotations à estimer.
phobos moon [fr] posted by geof ~ 04.10.2007 13:44
c'est quoi votre délire les mecs??vous vous tapé des delires?
Sami il me semble que tu ferais de faire des tarctions au lieu de glander sur le net et dav , bon c'est vrai ta rein d'autre à faire! lol
A ce we la team!
PS: désolé d'utilser ce forum a fin personel
phobos moon [fr] posted by david.czech ~ 04.10.2007 18:40
T'es rageux parce qu'on arrive a coter des 7C rien qu'avec la video!
phobos moon [fr] posted by david.czech ~ 04.10.2007 18:41
T'es rageux parce qu'on arrive a coter des 7C rien qu'avec la video!
phobos moon [fr] posted by david.czech ~ 04.10.2007 18:42
J'ai bu un coup de trop, j'ecris en double!
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: