![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Cuvier Rempart
type : arete / slopers / mantle
description : arete to the right of Sideways Daze, on the boulder of black n°39.
Dans le topo Godoffe-Montchaussé [fr] posted by yano ~ 11.01.2005 13:10
bloc 19a p.32 en 6c+ . Je ne sais pas d'où je sort ça mais je crois qu'il y a un DA en 7c. Je n'ai as pu retrouver la trace de cette "info", c'est donc peut-être une intox...
Plus d'infos ? [fr] posted by ChD ~ 11.01.2005 14:15
Aurais-tu un peu plus de précisions sur le bloc en question et son éventuel départ assis : ouvreur, nom ?
Compte tenu des prises présentes, il ne paraît pas impossible qu'il y ait bien un DA. De là à ce qu'il soit en 7c..., il faudrait retourner y voir.
Toujours aussi peu certain... [fr] posted by Yano ~ 11.01.2005 14:38
J'ai esayé et raté ce bloc ily a qq années, la version debout sortirai à droite de l'angle . Je crois que l'ouvreur du DA est un certain Seb F.
Damned !!! [fr] posted by ChD ~ 11.01.2005 16:19
On a testé ça ce week-end, mais en sortant à gauche de l'angle, vraisemblablement comme la voie de gauche en départ sauté.
Il va donc falloir tout recommencer....
J'en reviens, [fr] posted by Yano ~ 11.01.2005 19:07
et j'ai commis trois erreurs: 2 d'orthographe et la 3è est que la sortie est dans l'axe de l'angle avec le pied droit sur la bosse qu'on a en main droite au début. Il y a peut être 2 sorties mais le départ est le même. En tout cas, en passant dans l'axe le réta est... Enfin, je m'en rapellerai longtemps. Le départ assis est tenté (vous?), personnellemnt je n'y comprends rien. J'envois une belle photo floue. A+
ouvreue olivier carriere ? [fr] posted by name ~ 11.01.2005 19:52
le meme que T Rex et Big golden
En y regardant de plus près. [fr] posted by yano ~ 13.01.2005 18:25
Concernant le départ assis il est possible que j'aie confondu avec "ridicule". Entre sideways Daze cet angle il y un départ sauté (7a sans nom dans la BD).
confirmation [fr] posted by nico5 ~ 22.03.2005 15:36
l'angle gauche de sideways daze, il y a un 5+ sur l'arête. le départ assis de s. frigault coterait 7b et s'appelerait ridicule. il resterait donc à faire le départ assis du bloc en photo avec yano
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: