![[ E9 winter collection 2007 / 2008 ] [ E9 winter collection 2007 / 2008 ]](http://bleau.info/images/shop/e9winter07/e9winter0708.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Cuisinière Crête Sud
type : slightly overhanging / crimps
description : to the right of La Mouche.
pour olé [fr] posted by nico5 ~ 16.01.2005 18:18
pour ce fameux bloc, olé ne pourrait-il pas être le départ assis de gégé doigts d'acier en venant de la mouche en départ assis?
Toi... [fr] posted by qomolungma ~ 16.01.2005 18:20
...tu es alle a Cuisiniere aujourd hui !! lol !!!
pas du tout [fr] posted by nico5 ~ 16.01.2005 18:24
;
pas du tout pourquoi? [fr] posted by nico5 ~ 16.01.2005 18:25
;
Non... [fr] posted by qomolungma ~ 16.01.2005 18:29
...comme ca comme j ai vu que tu as pose deux questions a la suite sur Cuisiniere je me suis dit peut etre que...mais je me suis trompe.C etait juste une question comme ca lol mais sinon desole je ne peux pas repondre a tes questions.a+
Il semblerait... [fr] posted by Dom Pepito ~ 21.01.2005 00:11
Olé = départ assis dans la mouche, sorti dans Dédé en traversée base sur grattons douloureux à souhait ; C'est dire les conventions.
cassé... [fr] posted by corey ~ 11.03.2005 21:58
j'ai cassé une des reglette en essayant ce bloc....pas une des prise clé heureusement, mais je me suis eclaté sur le pad (sans gravité)...en tout cas, j'ai pas fait le bloc, c'est bien teigneux...
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: