![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Benoît Faure
area : Rocher de la Salamandre
type : traverse fltr
description : park at Carrefour d'Occident, walk into the path that goes East, turn right after 30m, follow the thalweg for 150m and go up the hill on the right to find the boulder, in the North face. NB : named after as "Petit Tome" at the opening, and distorted in "Petit d'Homme" in several topos.
à quel niveau de la trav' se trouve jo sur la photo? [fr] posted by nico5 ~ 28.01.2005 18:33
niveau [fr] posted by pascal ~ 28.01.2005 18:44
Au niveau 6c honnête pour l'échauffement
en fait [fr] posted by nico5 ~ 28.01.2005 19:21
je voudrais plutôt savoir à quel passage jo se trouve t il: à la descente des plats, dans le croisé?merci beaucoup quand même Pascal
Ben.... [fr] posted by nicocotame ~ 28.01.2005 22:14
plutôt dans le croisé de pattes, non ? y'a qu'à regarder la photo...exactement à douze seconde trois dixième après le départ si jo était en apnée complète, sinon tu rajoutes deux secondes si il était en semi apnée, ben oui, une prise d'air ça vaut bien deux secondes...content nico5 ? Arheuhhhhhh
Mouve [fr] posted by Bob Hy ~ 29.01.2005 12:14
Je crois que cette photo remonte à l'époque ou Jo prenait des leçons de break dance à la Mjc de Barbizon. C'est vrai qu'à cette époque, ça a pasmal influencé son style d'escalade.
Pardon. [fr] posted by Alain GP. ~ 29.01.2005 12:17
Pardon de vous contredire, mais à y regarder de plus près, il me semble que Jo est près du niveau de la mer ce qui me fait dire que la photo date de la fin de l'été 92, date à laquelle il revient d'une semain à Carnac.
Mensonges! [fr] posted by Le Corbeau ~ 29.01.2005 14:09
Sur cette photo, on reconnaît parfaitement Alain Juppé en plein effort de redressement politique. On peut situer cette photo à la moitié de sa traversée du désert, juste avant qu'il ne se prenne un but radical qui l'éliminera défintivement comme grimpeur.
C'est à la suite de cet échec qu'il a déclaré dans une interview que l'equipe ne devait jamais diffuser pour cause de secret judiciaire : "c'est bon, j'arrête le grimpe et je me mets à la spéléo".
Bien à vous.
FLB vaincra !!
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: