![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Pascal Etienne
area : Apremont
gps : N48.436570 E2.629480
type : traverse fltr / wall
description : on the boulder of blue outremer n°20, near Le Mur des Lamentations (light blue n°12). Start with the vertical crack of Modus Vivendi, traverse to the right and exit in Jiu-Jitsu.
est ce que ça démarre dans les verticales de modus vivendi [fr] posted by nico5 ~ 29.01.2005 12:47
ou au niveau d'éric?
?? [fr] posted by ? ~ 29.01.2005 16:11
Le dernière fois que je suis passé au pied du bloc, Eric était déja parti. Je suggère de partir de modus vivendi qui na jamais rien fait de pareil.
Georges M. [fr] posted by Pas de publicité merci ~ 29.01.2005 16:40
Nous rappelons que la forêt n'est pas un espace publicitaire. M. J2M a déjà passé suffisament de temps sous les feux de la rampe. Si vous êtes actionnaire de son ex-boîte, vous n'êtes pas obligé de le faire savoir.
Quant à M. Eric, M. Ramzy lui demande de bien vouloir rentrer un peu plus tôt, il a oublié les clefs de la maison et va être embêté puisqu'il revient avec les commissions.
Merci d'avacne.
FLB vaincra !!
. [fr] posted by Robert Hue ~ 29.01.2005 16:47
Georges, c'est toi?
. [fr] posted by Georges M. ~ 29.01.2005 17:42
Non, ch'uis l'pape et j'attends ma soeur!
Arrête tes conneries Robert, tu vas me faire repérer.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: