you are here : bleau.info > forum
 [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]
choose color themechoose your language

Quoi de Neuf acte 2   8b (8b+)

opened by : Jacky Godoffe
area : Orsay
type : overhang

description : start with the two hands on the big undercling of the end of Quoi de Neuf (acte 1) and exit on the top of the boulder (12 moves). See also the forum message (French only).

Reactions about this boulder

blocs de bleau [fr] posted by ? ~ 31.01.2005 17:16

Je pense qu'il y a erreur?
La forêt de bleau c'est carrément l'Ile de France à ce rythme là!
Là faut une explication de texte!

Et sinon... [fr] posted by qomolungma ~ 31.01.2005 18:07

...l enchainement des deux parties n a pas ete encore fait?Ca taperait dans le combien cette histoire?

... posted by Oeil de lynx ~ 31.01.2005 21:32

Mr 5, un avis sur la question ?

comment prendre les gens pour des c.. [fr] posted by poil à gratter ~ 02.02.2005 08:50

Pour Nico5, le provincial et tous les clairvoyants..et ce qui ceux qui réfléchissent un peu!

Lorsque tu ouvres le sites bleau.info il apparaît par magie : bleau.info : les blocs de fontainebleau;;))))

Les provinciaux connaissent mieux la carte de la France que certains bleausards;;)))

Mais bon faut bien faire plaisir à (....) cela permet de rajouter des croix dans un niveau non négligeable
C'est ça "bleau"
Bleau c'est magique

Dis mon JUJU (Julien Nadiras) moi je te félécites pour ta perf en Italie qui à fait l'objet d'un post d'un éditeur sur ce site et fait l'objet d'un engouement non négilgeable!
Au fait Juju fait pas trop attention aux lettres "ouverte" (souvenirs) de certains éminant représentant de la caste de "bleau" d'en haut" nous ont fait parti de la caste de "bleau" d'en bas"!!
Surtout que celui qui t'a fait la moral il a un peu oublié sa jeunesse;;)))

Et oui personne n'est parfait ou n'a été parfait

Mon Juju continu à nous faire rêver même au-delà des Dolomites.

Bien vous

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.