![[ E9 winter collection 2007 / 2008 ] [ E9 winter collection 2007 / 2008 ]](http://bleau.info/images/shop/e9winter07/e9winter0708.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Laurent Avare
area : Beauvais Nainville
type : traverse frtl
circuit : black and white 24
description : on the right of the main sector, above the parking. Start to the right, traverse low and exit in a belly.
Je propose... [fr] posted by 6481 ~ 06.05.2005 17:58
l'AR G-D-G , eliminante, sans le haut du bloc à droite ( en passant par le bas, sans le mono ) ...7B,7B+ ?
complemement [fr] posted by 15071963 ~ 12.05.2005 10:10
cela semble etre un jeu car l'ayant reallise avec pascal lebouc il ya au moins 10 ans (d' autres comme christian layant aussi peut-etre fait voir plein d'autres ?)pour moi seul la traversee originelle semble etre nomable (et meme a l'origine elle etait dans l'autre sens et sortait un peu avant en utilisant les prises du haut).est-ce que donner des noms et s'attribuer des ouvertures est bien necessaire.a+ jh
Autant pour moi ... [fr] posted by 6481 ~ 12.05.2005 14:28
Je ne savais pas.
Je ne cherche pas à m'attribuer des ouvertures en tous cas !! ....
Mais comme j'avais déjà vu comme cela des trav' en aller-retour et/ou avec passage bas, renommées et ouvertes, c'est pour cela que je me suis permis.
Désolé si je vous ai contrarié.
Bonne grimpe.
pas du tout contrarié [fr] posted by 15071963 ~ 12.05.2005 22:34
cela etait juste pour reagir sur les nombreuses incoherances de ce site sur l'attribution de noms sur des blocs qui ne le necessite pas, car ce ne sont que des jeux.sur ce bonne grimpe et des news sur des blocs au demoiselle par vincent pochon a + jh
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: