![[ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ] [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]](http://www.climbing.nl/images/7plus8/1789banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Olivier Lebreton
area : Puiselet Le Paradis
type : traverse fltr / wall
description : central sector, n°I6 of the topo de François Louvel (see also n°23 of the topo in "Grimper" n°82). Exit to the right of Les Veaux Ressuscités.
p'tète un poil surcoté!! [fr] posted by titi ~ 18.05.2005 20:06
Tout comme l'enchainement du "link ressucité" Moyenne haleine et tenue de prises indispensables, belle enchainement a recommander mème en saison chaude.
Le link [fr] posted by PATATOR666 ~ 31.05.2005 22:41
C'est pas surcoté du tout.
La version direct est minimum 7c voir 7c+ alors avec la trav. c'est largement 8a.
Cotation 8a sans conteste...
A+
Tout à fait d'accord [fr] posted by FREEMAN ~ 01.06.2005 12:17
PATATOR666 a tout à fait raison.
Si le 8a sort dans la version directe je ne pense pas que la cotation soit usurpée.
De plus étant un membre actif du G.B.A.T. je tiens à faire remarquer le nombre impressionnant de traits sur ce bloc de la Bassine.
Comme certain semble le trouver si facile je leur conseil d'essayer sans trait respectant ainsi la nature et le grimpeur suivant.
No grade [fr] posted by Comité des Tiques ~ 01.06.2005 21:11
Notre collectif en toute impartialité estime cette enchainement autour de 7c+.
La traversée ne rajoute pas de difficulté significative, quant à la directe assise sa difficulté est 7b+/7c.
Encouragements circonstanciés à M.freeman dans sa croisade.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: