![[ Respect the forest - Take back your rubbish ! ] [ Respect the forest - Take back your rubbish ! ]](http://bleau.info/images/rubbish-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Olivier Penel
area : Franchard Sablons
type : overhang
description : to the right of La Vérité. Sitstart is 7b+ (A.Allayaud).
cotation [fr] posted by pascal ~ 28.09.2005 18:35
Vu qu'il s'agit d'un jeté, le débat est stérile: tu mesures 1,85, c'est 6c, tu fais 1,50, c'est du 9z!
oh ,loin de la [fr] posted by Marc ~ 28.09.2005 20:07
un p'tit 1m74 et franchement n'étant pas du tout fort en jeté ; il s'agit de se détendre pour prendre la bonne prise puis croiser la main droite et se rétablire avec de gros bacs. Honnetement cette méthode , qui est d'ailleurs celle de la vidéo est sympa mais ne correspond pas du tout à un 7b.
De plus je n'ai pas l'habitude de faire un 7b au 5 essais ;-)
Par contre la version de droite est bien plus difficile.
loin loin [fr] posted by jantje smit ~ 28.09.2005 20:42
tout d'accord, il me semble qu'il y a un methode direct de gauche sans les bacs?
marc [fr] posted by pascal ~ 29.09.2005 19:31
Ceci n'était pas une réponse pour toi, Marc, mais une généralité. Ta taille et ton niveau ne m'intéressent pas au point d'envoyer un post...Pour moi qui mesure... c'est un...
post [fr] posted by 20h26 ~ 29.09.2005 20:33
C'est vrai Pascal que ton post était vraiment intéressant. Les jetés sont généralement plus faciles pour les très grands, ça c'est du nouveau dans le débat bleausard.
T'es qui toi? [fr] posted by Pascal ~ 30.09.2005 20:23
...Le génie masqué?
suite [fr] posted by Pascal ~ 30.09.2005 20:27
...Mais t'as raison, c'est ce que j'eesaye d'expliquer à Marc.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: