you are here : bleau.info > forum
 [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]
choose color themechoose your language

-   6c

area : Drei Zinnen
type : sitstart / roof / mantle

description : on the boulder n°73 of the topo des Drei Zinnen, to the right of Pantoum. Sitstart, take a horizontal hold under the roof, then a crimp left hand and a sloper right hand, and exit via a mantle.

Reactions about this boulder

un nouveau bloc à drei zinnen [fr] posted by Marc ~ 09.10.2005 16:32

il s'agit d'une voie en 6c juste à droite de pantoum bien sympa. le démarrage assis en toit puis un rétablissement assez délicat avec un reglette verticale main gauche et un plat main droite.Il s'agit en faite du n°23 du bleau de grès six page 77.ca serait sympa de le rajouter dans la banque de données.
Si vous voulez je pourrai vous envoyé quelques photos. a+

km 162? [fr] posted by jpr ~ 09.10.2005 20:38

La voie est enregistrée. Peux-tu vérifier qu'il s'agit bien du départ assis de Kilomètre 162 du topo des Drei Zinnen?

Bien entendu, ce serait sympa de nous transmettre tes photos (avec la meilleure définition possible) et le nom des grimpeurs / photographes). Il suffit de les envoyer à l'un des éditeurs. Merci!

600kn91 ? ou kilometre 162 ? [fr] posted by Marc ~ 09.10.2005 21:22

je ne sais pas trop pour le nom, mais en partant assis puis en allant directement avec une horizentale sous le toit puis une reglette à gauche assez douleureuse un plat correct à droite de là on monte un pied gauche assez haut sur picot très aléatoire pour finir avec la bosse de sortie.
La difficulté c'est essentiellementr le retablissement.A mon avis le 6c réside dans la sortie finale.
Tout de même j'ai un doute que la sortie soit côté que 6a.

copie refaite [fr] posted by jpr ~ 09.10.2005 21:56

Est-ce conforme à ce que tu as réalisé maintenant? La distance par rapport à Pantoum n'est pas très claire, et dans mon souvenir, il doit y avoir un assez garnd nombre de jeux possibles sur ce bloc. Est-ce une variante ou un evoie à part entière selon toi? (Les photos auront le mérite de lever les ambigüités inhérentes à une description par écrit).

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.

shop : support this site! Rock Climbing Atlas - South Eastern Europe: Slovenia, Croatia, Hungary, Romania, Bulgaria, Macedonia  Rock Climbing Atlas - Greece & The Middle East: Greece, Turkey, Syria, Lebanon, Jordan, Egypt
 [ E9 Winter collection 2007 / 2008 : the stylish clothing brand for bouldering and climbing from Italy ]  [ Triple Pads : Jo Montchaussé's original crash pads from Fontainebleau ]
 [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]  [ Jingo Wobbly Guides ]