![[ NIHIL Climbing collection 2007 ] [ NIHIL Climbing collection 2007 ]](http://bleau.info/images/shop/nihil2/2007.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Robert Paragot
area : Cuvier
type : slab
circuit : white 6
description : immediately to the right of the arete of La Daubé (red n°9).
NB : the first ascent was without pants...
Pas les bonnes photos? [fr] posted by Paco ~ 20.11.2005 15:43
Les photos montrent elles le passage de "la défroquée", j'ai un gros doute. Je pense que c'est la "bizarre".
Des Infos?
bien vu! [fr] posted by jpr ~ 20.11.2005 17:16
mais cela ne concerne que la série d'images de Jop Cornelissen. Ca tombe bien car nous n'avions pas de photo de cette variante non fléchée. ;-)
photos défroquée [fr] posted by bloli ~ 12.02.2006 11:48
Effectivement, il s'agit bien de bizarre, à gauche de la défroquée.
La réglette main droite qu'on saisit en dynamique est légèrement moins crochetante qu'avant.
Dommage que ce ne soient pas les vraies photos de la défroquée ; certains grimpeurs risquent de croire la faire alors qu'ils se seront "contentés" de faire
un bloc d'un cran en dessous, mais très beau cependant.
dyslexie [fr] posted by pascal ~ 13.02.2006 09:17
Eh, mec, la gauche, cest du cote de Jospin...
erreur photo [fr] posted by Marc ~ 29.05.2006 18:52
Je pense que les premiers décomposé correspond à la voie bizarre , qui est sur la droite de la défroquée. Il y a juste les photo de M.Libert qui correspondent à la défroquée. Peut être il serait judicieux de changer de place les photos qui ne correspondent pas à la voie.
D'accord, mais [fr] posted by jp ~ 29.05.2006 22:58
Il faut reconnaitre que les photos ne sont pas bonnes non plus, on ne voit pas très bien de quelle voie il s'agit.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: