![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Franchard Isatis
circuit : blue 9
4+ ou 5- ? [fr] posted by mukase ~ 11.12.2005 23:09
4+ sur le web, mais 5- dans mon coeur et celui des Montchaussé...
t'as bien raison!! [fr] posted by atout coeur ~ 15.12.2005 16:18
Ce joli passage merite amplement son bon 5a surtout qu'au vu de ta liste de croix, je comprend ton amertume et te soutient dans ton combat. Et n'oublie jamais que l'escalade reste avant tout une histoire de coeur, allé à la prochaine camarade!!
l'esprit. [fr] posted by mukase ~ 15.12.2005 23:33
Merci ami de prouver que l'esprit, la voie "do", est là. L'escalade est avant tout, je pense, un combat contre soi-même; contre la matière, vers l'abstrait; l'impalpable (comme ce que l'on ressant arrivé en haut du rocher). Il est vrai que ma liste de croix est celle d'un tout débutant, pas forcément doué, mais investi et déjà passionné.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: