![[ Kletterschuhe.de : climbing shoes repairs and new stock ] [ Kletterschuhe.de : climbing shoes repairs and new stock ]](http://www.climbing.nl/images/kletterschuhe/english.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Julien Nadiras & Vincent Pochon
area : Gorges du Houx
type : slightly overhanging / arete / slopers
description : arete to the right of Londinium, on the backside of the boulder of L'Inaccessible Absolu.
trop d'infos tuent l'info [fr] posted by Kappa ~ 14.12.2005 13:50
Je vois pas trop l'intérêt de mettre des photos comme celles-là surtout quand le grimpeur est poussé bien que le bloc soit nouveau; parce que là ça donne pas trop envie d'essayer alors que le passage est beau. A quand des belles tofs sur ce site?
La Tajine [fr] posted by PATATOR666 ~ 14.12.2005 15:58
Si ces photos ont été mises c'est pour faire connaitre le bloc c'est tout il est évident que julien ou vincent l'on sorti sinon il ne l'aurait pas signalé sur le site.
Tu dénigres les ouvreurs mon cher Kappa. Je ne pense pas que cela nuise au fait que le bloc soit beau m^me si sur les photos julien est soulagé.
A+
PATATOR
Pour information [fr] posted by jpr ~ 14.12.2005 16:31
Trois photos (une de Juju, deux de Vincent) ont été prises le jour de l'ouverture. Les autres datent d'il y a un an environ, à l'époque où Julien a brossé le bloc et commencé à travailler les pas; l'enchaînement n'avait pas été réalisé ce jour-là... L'utilité de ces dernières images est d'une part de situer le bloc de manière non ambiguë, et d'autre part de fournir une idée aussi précise que possible des mouvements qu'il propose, afin de donner envie aux grimpeurs de ce niveau de faire la marche d'approche (et nous offrir pour Noël un belle vidéo de La Tajine!)
Bonnes fêtes à tous!
tofs posted by kitesurfeur ~ 12.01.2006 23:08
Ah bah ça fait plaisir des belles tofs. continu mec
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: