![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Franchard Isatis
type : prow
description : to the right of the path (20m before Iceberg and 50m before the end of the red circuit). Direct exit to the left, morpho.
Elégance. [fr] posted by Papy ~ 27.12.2005 13:14
Tien que vois-je ? Et binnn, sans le savoir, j'ai fait la voie dite "directe" de nombreuses années avant l'ouverture "officielle". Le comble c’est que je n’étais pas le premier. Quelques mois auparavant une copine m’avait damé le pion dans cette voie. Pensez-vous, une telle déconfiture on s’en souvient, puisque je la dépasse d’au moins 40 centimètres en taille. Mais bon ! Il est vrai qu’à cette époque, on ne se sentait pas glorieux à faire des éliminantes. On jouait et c’est tout. D’ailleurs, il est a noter que les redécouvreurs n’ont : ni donné un nouveau nom à la voie, ni adossé leurs noms comme ouvreurs pour autant (ou si peu), ils ont respecté la voie originelle. C’est rare, mais cela prouve que c’est possible. Merci les gags.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: