![[ Clean up the holds before and after climbing! ] [ Clean up the holds before and after climbing! ]](http://bleau.info/images/brush-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Apremont
gps : N48.436570 E2.629480
type : slightly overhanging
description : to the left of dark blue n°20.
nouvelle version par manu [fr] posted by emmanuel ~ 07.01.2006 20:27
je propose jiu-jitsu sans le plat de droite directement en jetant sur la deuxième bonne prise main droite.
cela corse l'affaire peut-être 6c à voir bonne grimpe
mr plus! [fr] posted by nico5 ~ 07.01.2006 20:53
y a plusieus autres jeux à faire sur ce bloc:
- jiu jitsu sans la prise mg "améliorée au burin magique",
- partir du 6c à gauche et sortir dans jiu jitsu (proposé 7a trav' sur le site, j'ai entendu cmme nom pour ce bloc "l'intégrale d'apremont", à vérifier),
- partir de la banquette à droite du 20 bleu et sortir dans jiu jitsu, env 6c/7a trav à mon avis,
- on pourrait imaginer le même bloc que tu proposes mais en éliminant la bonne main gauche???
et tant qu'à y être éliminer toutes les prises lol!
à bientôt sur les blocs.
Découverte de nouceaux blocs [fr] posted by Ouvreur toujours ~ 09.01.2006 15:24
Bonjour les jeunes,
Vos petits jeux a 2 sous valent-ils vraiment la peine d'être discutés ici? A mon avis ce genre de nouveaux "blocs" à éliminantes ne doivent pas sortir des amusements personnels! Je en vois pas l'interet d'en parler ici !
jauni [fr] posted by pascal ~ 09.01.2006 20:43
Oui, j'ai "jauni" le médaillon de gauche au départ du 3 orange au Rocher Guichot. Qui dit mieux?
PS [fr] posted by Pascal ~ 09.01.2006 20:43
Ah, j'oubliais: ça passe à 3-, du coup.
Beuf, j'ai mieux. [fr] posted by JP ~ 10.01.2006 17:16
Dac ! Mais sans la grosse inversée et le médaillon de gauche c'est plus dur. Un bon 4a, surtout en statique puisqu’en dynamique cela ne vaut que 3c. Demain je tente la même, en départ assis; ça va se corser dure, surtout si c'est mouillé! Je pense nommer cette nouveauté : Jaunisse chronique.
Encore! [fr] posted by Grimpeur ~ 03.12.2007 19:36
Et celui-là, depuis que la prise a été férocement taillée, vous trouvez que ça vaut plus que 6a? A l'origine, avec sa bossette dure à tenir, c'était un challenge en 6c.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: