you are here : bleau.info > forum
 [ Don't misuse chalk! ]
choose color themechoose your language

Dure Limite   6a+

area : Rocher Canon
type : overhang

circuit : red 4

Reactions about this boulder

Questions [fr] posted by HD ~ 16.01.2006 16:33

- Sont-ce bien les photos de dure limite ou celles du bloc voisin?
- Le bloc ne cote-t-il pas un gros 6b depuis que l'inversée a en partie cassée?
Merci de vos réponses.

une réponse [fr] posted by Marc ~ 01.02.2006 17:55

je viens de faire ce bloc pour la première fois .Etant l'un des rares bloc non glacée j'ai dû le faire à l'echauffement faute de bloc en condition de niveau accessible.Je n'ai pas gardé souvenir d'une inversée cassée mais je ne pense pas que ce bloc soit d'un niveau supérieur au 6a.
En termes de difficulté je ne pense pas qu'il soit plus difficile que rien de bon ( 6a+) à la roche aux sabots (par exemple).
Mais ceci est juste un avis , et à vrai dire débattre des cotations est un sujet fort complexe ...

Un plus en moins. [fr] posted by JP ~ 01.02.2006 18:43

Il faut dire qu'il était initialement 6c, c'est dire la décote...

oups [fr] posted by Marc ~ 01.02.2006 19:20

affaire à suivre ... ;-)

morpho [fr] posted by blr ~ 02.02.2006 14:58

Ce bloc est morpho; je connais des grimpeurs qui ont l'inversée main gauche les pieds sur le tapis (j'ai des noms). Quand tu es nain la valorisation de l'inversée depuis que la prise main droite a pété demande beaucoup de gainage; alors pour moi le bloc est 6c.

Mais qu'est ce que c'est que cette supercherie ???? posted by Steeve ~ 11.02.2006 23:10

Les photos sont belles; mais fausses...Les mouvement ont étépris en images arrétées !!! C'est pas tres jojo ca Christophe !!! hein ?!?

Mais qu'est ce que c'est que cette supercherie ???? posted by Steeve ~ 11.02.2006 23:10

Les photos sont belles; mais fausses...Les mouvement ont étépris en images arrétées !!! C'est pas tres jojo ca Christophe !!! hein ?!?

Et les photos de Koh phi phi alors ???!??? posted by Laurent ~ 11.02.2006 23:11

J'ai souvenir d'une grimpe organisée à koh phi phi en thailande.. seuls tes mots Christophe me reviennent en memoire :" It's over !!! it's over.. please let me go down !!!

Pas tres pro ca !!!

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.

shop : support this site! Rock Climbing Atlas - South Eastern Europe: Slovenia, Croatia, Hungary, Romania, Bulgaria, Macedonia  Rock Climbing Atlas - Greece & The Middle East: Greece, Turkey, Syria, Lebanon, Jordan, Egypt
 [ E9 Winter collection 2007 / 2008 : the stylish clothing brand for bouldering and climbing from Italy ]  [ Triple Pads : Jo Montchaussé's original crash pads from Fontainebleau ]
 [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]  [ Jingo Wobbly Guides ]