Rocher du Général
Du parking du Vaudoué, prendre le Chemin de la Mée sur 800m environ, obliquer à gauche le Chemin du Rocher Fin en contournant le massif du Diplodocus et tourner à gauche à nouveau 100m après au Chemin de la Plaine de la Mée. Suivre ce dernier sur 200m environ pour rejoindre les départs des circuits jaune, puis bleu, sur la droite du sentier.
Différentiel
6b
Pepito
La Rancune
5-
Pur Jus
5-
- [n°28 Jaune PD+]
2
dalle
- [n°21 Jaune PD+]
3-
mur
- [n°19 Jaune PD+]
2
dalle
- [n°22 Jaune PD+]
2
mur, fissure
- [n°30 Jaune PD+]
2
mur
- [n°34 Jaune PD+]
3-
mur
- [n°29 Jaune PD+]
2-
mur
- [n°32 Jaune PD+]
2-
dalle
- [n°33 Jaune PD+]
2+
pilier, dalle
- [n°10 Jaune PD+]
3
dalle
- [n°25 Jaune PD+]
2
dalle
La Blanzaï
2+
mur
- [n°31 Jaune PD+]
2
mur
- [n°20 Jaune PD+]
2+
dalle
- [n°24 Jaune PD+]
3-
dalle
- [n°26 Jaune PD+]
2
pilier
- [n°35 Jaune PD+]
2+
dalle
- [n°37 Jaune PD+]
3
pilier
- [n°38 Jaune PD+]
2
dalle
- [n°39 Jaune PD+]
2+
dalle, mur
- [n°11 Jaune PD+]
3-
cheminée
La Fissure Perchée
4
fissure, expo
Entracte
4-
- [n°35 bis Jaune PD+]
3-
dalle
Le Grand Bluff
6c
mur
Briseur de Prise
7b
Elric Besnier
dévers, arête, jeté
L'Angle Éric
6a
Eric Létot
mur, arête
La Traversée du Général (prolongé)
6c
Eric Létot
traversée d-g
Jeu de Paume
5-
mur, expo
Briseur de Prise (assis)
7c
Elric Besnier
dévers, arête, départ assis
- [n°19 bis Bleu TD-]
4+
5-
- [n°31 bis Bleu TD-]
4-
dalle
Gon (assis)
6c
Pepito
proue, réta, départ assis
Quart entre Deux
6b+
Gilles Cottray
mur
Sale Affaire
6a+
Revers sans Médaille
5+
mur
-
2+
mur
-
2+
mur
-
3
-
2
surplomb
-
2
mur
L'Impasse de Droite
5-
pilier, aplats
L'Impasse
4-
dalle
Marchandage (direct)
4-
fissure
Recette Facile
5-
mur
Simplissime
5+
Eric Létot
jeté
Haut les Mains n°3
4-
Eric Létot
dalle
Haut les Mains n°2
4-
Eric Létot
dalle
Haut les Mains n°1
4-
dalle
Rétrograde
5+
dévers
Plantigrade
5+
dévers
Le Départ
3
mur
Le Mur Infâme
6a
mur
Le Mur Infâme (droite)
6b
mur
Sortie de Boîte
5
mur
Boîte Pliante
5+
mur, fissure
Trop Court
5-
mur
Trop Loin
5+
dévers
Bleau Express
5
mur