Bois Rond
Se stationner le long de la D64, en face de la route menant à la Canche aux Merciers, prendre une sente sur 150m permettant de rejoindre le chemin du Bois Rond, et suivre celui-ci vers la droite. Le départ du circuit rouge se situe au niveau des premiers blocs, 150m après sur la droite et ceux des autres circuits 100m au delà. Ces deniers sont également accessibles en suivant le TMF depuis l'auberge du Bois Rond et en revenant à gauche lorsqu'on rejoint le chemin du Bois Rond (distance équivalente; conseillé en cas d'encombrement du premier parking).
A
À Prendre Tôt ou Tard
2
dalle
Angle-Ish
5+
mur, arête
B
Bain Public
5
mur
C
Caillou Bijou
2+
mur
Casserolade
5-
Pascal Etienne
mur, dalle
Congestion
6b+
mur
D
Douche Froide
6c
mur
E
Exocet
6b+
traversée g-d, aplats
Extraction Lente
6b
dévers, aplats
F
G
Gulag
5+
mur
H
I
Insoupçonnable
7b
Tony Fouchereau
traversée d-g, aplats
J
Jeux Divers
3+
L
L'Arête Froide
2
arête
L'Arrivée bis
3+
mur, arête
L'Extra-Wagon
6b+
traversée d-g
L'Hallelujah
4+
La Biron
3
La Boulangerie
5-
Blokeur
mur, départ assis
La Fripe
2
mur
La Niche (direct)
2+
mur, trous
La Nymphette de Noël
5
Blokeur
traversée d-g
La Nymphette de Noël (assis)
6a
Blokeur
traversée d-g, départ assis
La Ronde
4+
La Tendue
6a
surplomb, départ assis
Le Boulet
5
réta, départ assis
Le Choix dans la Date
6a
mur, départ assis
Le Galopin
6a
traversée g-d
Le Pétrin
6b
Blokeur
mur, départ assis
Le Pilier Dérobé
2+
mur, pilier, traversée g-d
Le Proto-Colle aux Fanes
6b
traversée g-d, aplats
Le Rebelle
5
Blokeur, Pepito
mur
Les Joueurs
5
Blokeur, Pepito
mur
Ligne Maîtresse
2+
traversée g-d
M
Mise en Boîte
6b
Blokeur
traversée d-g
N
O
P
Professeur Lidenbrock
3-
mur
R
Rempart (raccourci)
6a+
surplomb, réta
Rêve de Pureté
3-
mur
Rustine et Tintin
5+
mur, départ assis
S
T
Tête en l'Air
3-
traversée g-d
Tire au Flanc
3-
mur
Tourne à Gauche
6a+
Bernard Théret
mur, aplats
Tout Droit la Sortie!
3-
mur
V
W
Wadi Rum
3-
dièdre