Power Weed 6c 7a Apremont Ouest

Nicolas Decoster
prow, overhang, sitstart

Above and to the right of red n°40 (circuit TD+ n°10).
Update : due to erosion problems, the boulder is now in a forbidden area.

attention - Anonymous (30-04-2004 13:46)
je voudrais signaler que depuis peu toute la fin du rouge et du orange ainsi que ces deux blocs que j'ai ouvert sont désormais derrière une barrière de l'onf donc attention à ne pas croiser de gardes.
Répression - FLB (12-03-2005 17:01)
D'après nos informations, ces barrières ont été posées par la BAB (brigade anti-bouse). Il va de soi que nous allons organiser la résistance. Des membres du FLB vont être dépêchés sur les lieux pour évaluer la qualité bousesque de votre oeuvre. Si "power weed" rentre dans la catégorie "bouse majeure", voudrez-vous vous joindre à nous?
A vous lire. Le FLB.
Bruit de chiotte - Le plombier (12-03-2005 21:35)
J'ai entendu dire qu'il était question de mettre un réservoir de chasse sur le bloc avec une chaînette et un écriteau avec dessus : « Veuillez tire sur la bobinette et la bouse cherra » Il est dommage que le Bab n’est pas pensé au papier cul. Mais c’est peut d’être que des conneries.
Etonnant - Tonton (12-03-2005 21:45)
Une barrière dans ce coin là, curieux il n'y a pas de route ni piste routière. Et en quoi il faut faire attention aux gardes. - Olu alors, on ne peut plus bouser tranquile à present.
logique - Anonymous (12-03-2005 22:03)
vu l'érosion de ce secteur des gorges proche de la caverne, les gardes ont de façon assez compréhensible des barrière pour éviter l'aggravation du phénomène. cependant vu où elles sont placés (en gros sur des circuits d'escalade peu fréquentés), l'opération est peut-être pas si efficace que cela. mais bon l'avenir dira si c'était juste ou non.
pour votre proposition d'adhésion, malgré l'honneur que vous me faites, je préfère la décliner. je souhaite conserver mon indépendance vis-à-vis de tout groupuscule. en revanche, libre à vous de décerner votre prix de plus belle bouse à mon bloc si il le mérite.
bien à vous mesdames messieurs du flb.
Pris ou prix - Baruch (19-03-2005 15:14)
Très cher M. 5,

Nous apprenons avec joie et circonstance votre entrée en lice pour le concours de la plus belle bouse bleausarde. Nous sommes heureux qu'un animateur tel vous accepte de venir animer la remise des prix. En revanche, nous regrettons que vous ne vouliez pas adhérer. L'inscription est, je vous le rappelle, sans obligation d'achat. Vous resterez donc libre de toute participation à nos réunions et colloques. Personne ne sera autorisé à vous conspuer pour votre absence.

En ce qui concerne l'installation d'un sani-broyeur au pied des blocs, nous sommes en contact avec le sous-préfecture de Fontainebleau qui devrait envoyer rapidement une grosse commission sur les lieux afin d'évaluer l'importance des travaux et leurs coûts. Une précision cependant, une chaîne risquant d'être trop fragile dans cet environnement et pouvant être considérée comme une tentation pour les grimpeurs qui pourraient s'en servir comme corde, nous ferons installer une chasse d'eau intégrée au bloc.

Bien à vous.

FLB vaincra !!
Strings et petites dentelles - FLB (19-03-2005 17:06)
Camarade 5,
Les camarades du FLB apprécient beaucoup votre activisme bellifontain, et ce sans ironie aucune. Nous comprenons quevous ne vouliez pas adhérer, même si cela nous attriste quelque peu. Nous nous proposons cependant de vous faire membre d'honneur du FLB, ce qui ne vous engage à rien, mais nous permet de vous témoigner notre estime. Vous aurez de plus droit à la casquette siglée FLB avecle petit ventilateur dessus, que nous pensons mettre sur le marché cet été, notamment dans les maisons de retraite.
Amitiés, le FLB.