Jour de Mouillard 7b Coquibus Longs Vaux

overhang, sitstart
  • Average rating
  • 3.6 Stars
  • (9 total)
  • Given grades
  • 7b: 75.0%
  • (8 total)
Climber: Ivan Moreels
More
Sérieux, arretons ces conneries!! - Jour de brouillard (20-11-2006 00:45)
Je ne connais pas ce bloc mais si j'en juge par la photo la sortie est à peine plus à gauche de la sortie initiale. Etait-il néccessaire de nommer un nouveau passage? On peut aisément imaginer que les premiers ouvreurs ne l'ont pas jugé. Ca fait bien marrer, certains n'ont assurément pas un gros cerveau...
Félicitation l'ami !!
et encore un!!! - Anonymous (20-11-2006 11:03)
Pour ce qui est de ta remarque passons, elle n'a pas un grand intérêt.
Par contre, je me permet d'apporter quelques précisions sur la "variante", car il s'agit bien d'une variante de gauche du "Diktat du Hamac":
il sagit de prendre le même départ que pour la version normale, mais au lieu d'utiliser la réglette que Fred a en MG sur la photo (du Diktat...) on la prend en MD et on sort tout droit, les pieds coincés au fond on prend une réglette MG et de là sans décoincer les pieds on "jète" sur un plat...
Pour la suite, histoire de se marrer encore, je conseille à Monsieur "jour de brouillard" qui ne connait pas le bloc, de se déplacer et de trouver les méthodes, il prouvera ainsi qu'il a un bien plus gros cerveau que la moyenne.
Je pensais que l'escalade était un JEU, à ce titre il paraît sympa de faire connaître un "nouveau" passage , ou plutôt une variante histoire que les autres grimpeurs pensent à l'essayer (pour bien se marrer), quant au nom appelons le comme on veut (Diktat du hamac gauche, jour de mouillard, jour de brouillard...).

Bonne grimpe à tous. Gérald.
Variante possible à gauche. - Nota bene: (20-11-2006 11:56)
Je peux comprendre que vous ayez envie de partager cette variante mais est-il utile de donner à ce jeu un nouveau nom??? Jouons, aucun problème.
A ce tarif là les éditeurs de topo n'ont qu'a bien se tenir...
Tu as l'air sympa et pas glorieux, alors gaffes - bobos (20-11-2006 20:02)
T'as pas conscience. Déja qu'avec cette notion de "redécouvreur de bloc" avec mention de ton nom, alors que celui de l'ouvreur ni figure pas c'est limite : si en plus tu racoles autour des voies existantes pour faire ta liste de nouveaux blocs, tu vas vite te faire une réputation disont peu honorable pour parler à l'ancienne.
Bien heureux tu es!! - Jour de brouillard (20-11-2006 20:20)
La foret est pleine de blocs vierges. Un peu de courage et une bonne brosse te seront capitales... La force est en toi l'ami
Y a pas - Clin d'oeil (20-11-2006 21:32)
Jour d'arnaque, ça te vas. Mais non je plaisante.
On connait la musique - Enervé (20-11-2006 22:10)
Avec le prétexte du jeu et du partage, on fait passer du super à du n'imposte quoi. Ta variante Yano je ne dis pas non, ça a l'air bien et intéressant. Mais c'est quant ça ne l'est pas, le problème. C’est quand on se déplace et qu’on se disant : y a plein de nouveaux passages, et que les voies n’existent pas, qu’elles ne ressemblent à rien. Là c’est un problème double : d’abord pour l’image du connard qui nous a trompés avec ses bouses, mais c’est bien fait pour lui, on a la réput qu’on mérite ; puis pour les naïfs qui nous les vendent sans vérifier rien, comme en se moment et content de rentrer vingt trucs de plus dans leur base. C’est énervant et tu payes un peu les frais de ces conneries.
C'est bon, le cerveau est imprimé!! - oui chef (20-11-2006 22:38)
On percute là!! - oui chef (20-11-2006 23:14)
On s'retire les brosses du c.. et on r'cherche des blocs vierges!!
Bonne idée - ... (21-11-2006 14:39)
"Jour de brouillard", tu dois être TOLERANT: si ça amuse des grimpeurs de se faire des variantes de variantes de variantes d'eliminantes sans les mains, départ couché sauté de dos à 2 cm du sol, et ben trés bien, laisse les faire !!! Ils ne t'obligent pas à y aller, sur leur bouse, euuuh, leur bloc. Ils s'amusent la dedans, tant mieux pour eux non ? Ils ne savent pas ce qu'ils ratent à côté, toi si. Alors continues à grimper dans tes lignes majeures et ne critique pas ce qui jouent même si c'est pourri. Et pis c'est vrai que de temps en temps des p'tites variantes ras du cul entre potes même si c'est bouseux, ça détend et on passe une bon aprem'. Ce qui n'empêche pas par la suite d'aller essayer des merveilles !
Perception des brosses dans 3mns. Bougez vous le c..!! - oui chef (21-11-2006 19:01)
quant au nom... - yano (20-11-2006 13:28)
l'ouvreur de diktat n'est pas froissé, il a été consulté avant la parution de cette info (capitale s'il en est).