Relance 7c+ Montignotte

slightly overhanging
  • Average rating
  • 4.0 Stars
  • (1 total)
  • Given grades
  • 7c+: 50.0%
  • (2 total)
More
précision - Anonymous (06-09-2009 13:04)
Il y avait 2 traces de magn jaunies par le temps. Le bloc avait déjà été visité et très très partiellement brossé. Sûrement Alexis et ses frères.
Le bloc est assez morpho, les grands gabarits seront moins à la peine.
Derrière le bloc, il y a aussi un joli pilier déjà réalisé et non répertorié. (sauf erreur)
Sympa, enfin des blocs qui à priori ressemblent à quelquechose!! - Fervent amateur (06-09-2009 23:07)
salut christian - Anonymous (07-09-2009 15:57)
j'ai eu le plaisir de grimper régulièrement avec alexis et ses frangins. effectivement, l'un deux régis je crois avait un projet dans la pente nord de la gorge à véron. peut-être as-tu fait l'un de leurs projets? je lui demanderai si je réussi à le joindre.

bonne grimpe à toi et merci pour tes vidéos qui donne envie
salut christian - Anonymous (07-09-2009 15:59)
j'ai eu le plaisir de grimper régulièrement avec alexis et ses frangins. effectivement, l'un deux régis je crois avait un projet dans la pente nord de la gorge à véron. peut-être as-tu fait l'un de leurs projets? je lui demanderai si je réussi à le joindre.

bonne grimpe à toi et merci pour tes vidéos qui donne envie
Quelques préconisations - Actualités (07-09-2009 18:56)
Tous ces noms de blocs "nouvelle génération" en plein dans l'actualité, et tout! Pour les prochaines ouvertures, je préconise les noms " université d 'été du parti socialiste" ou encore " 1 milliard d'euros de provision pour les bonus des traders de la BNP".

Moi, je suis trop nul pour ouvrir quoi que ce soit, mais je fais confiance à nos bleausards pour être encore plus au coeur de l'actualité!
Mince - Actualités (08-09-2009 12:29)
J'étais certain qu'il s'agissait d'une relance économique, qu'on était sortis de la crise et que les grimpeurs pouvaient grimper joyeusement sans se soucier de l'état de leurs finances.

C'est pas grave, il y aura d'autres occasions d'être au coeur de l'actualité, encore mieux que le JT! Je fais confiance aux bleausards. Je préconise un nouveau nom de bloc : " Rafales au Brésil " !

Salutations à tous les grimpeurs passionés!
Passion ? - Anonymous (08-09-2009 18:13)
Passionnés, oui on doit l'être (plus ou moins) tous, mais par l'escalade, pas par l'actualité (si on peut lui donner ce nom) politique/commerciale/économique/... !
autre voies - Anonymous (10-09-2009 10:37)
slt atous si je ne me trompe par rapport au photos et ke je reconnait le bloc nous avions brosse ce bloc il ya a peu pres 2 ans pas de trace anterieur de brossage ! personne de mes amis brosseur ayant le niveau n etait sorti ,donc belle perf cristian .donc si je ne me trompe pas nous avions des voies sur le bloc juste derriere ki est accole au moins 4 ou5 +une trav ki feront un bon echauffement il y aura peut etre besoin d un pti coup de brosse.bonne grimpe au frais dans ce secteur ou ailleurs
Bonjour Grokwik - Actualités (10-09-2009 12:23)
Moi justement j'aime les blocs avec des noms ancrés dans l'actualité car ça me permet de combiner mes deux passions = )
reprécisions - christian (08-09-2009 01:19)
Après renseignements c'est Max, Jean C. Valluet et des amis Espagnols qui avaient brossé le bloc il y a quelques années. Jean C. m'a envoyé un mail et des photos cet A.M., de plus j'ai croisé hier Alexis et Régis qui m'ont confirmé ne rien avoir brossé à cet endroit là.
Relance avait donc été essayé mais non réalisé. En revanche "fin de cycle" n'a plus lieu d'être car la voie s'appelle en fait "l'écureuil" et avait déjà été enchaînée. Désolé donc pour ce doublon. J'avais pourtant bien cherché des traces de brossage ou magn dans le fond des prises mais rien vu. Comme quoi il faut toujours se méfier et bravo aux anciens.
Pour le nom, rien à voir avec l'actualité mais avec 2 mouv de relance que la ligne m'impose pour ma taille.

Pour "l'écureuil" donc je ne vois pas en quoi la ligne n'est pas sympa. Elle vaut bien la majorité des lignes à bleau, pas la plus belle certes mais au moins dans la moyenne. Et de plus je n'ai pas eu la prétention de la présenter comme une belle ligne. J. C V pensait une cotation bien en dessous mais attendons qq répétiteurs, j'ai peut-être fait une méthode à la con sans réfléchir.
Chistian
Pas de soucis! - Autant pour moi (08-09-2009 01:46)
C'est juste qu'avec une photo matérialisant 2 passages sur un bloc de 6m on aurait pu s'attendre à une belle ligne. Une prochaine fois sans doute...