Figure de Pro 6c Montignotte

  • Average rating
  • 3.3 Stars
  • (7 total)
  • Given grades
  • 6c: 57.1%
  • (7 total)
More
Climber: Sylvain Dion
salut à tous - Anonymous (13-01-2005 21:31)
si fred buc ou gilles cottray voient ce message, pourriez vous me dire comment se réalise la voie pour comparer avec ce que j'ai fait? j'aimerais savoir si ce que fait le grimpeur en photo est la voie ou bien si la voie passe bien sur la proue dans l'axe de l'espèce de fissure. en tous cas, j'ai adoré.
Renseignements. - Frederic Le Blou (14-01-2005 15:21)
Nico5,
Je crois comprendre que vous êtes un petit peu le MC de Bleau. Je vous demande donc un petit service: quel genre de crème utilisez-vous lorsque vous avez les mains crevassées à cause du froid et de la magnésie? Nivéa for men est-elle vraiment ce qu'il y a de mieux? Et pour les masques, qu'utilisez-vous?
Conseils - Ferdinand Le Brancq (14-01-2005 15:34)
M nico5,
Je m'adrese à vous de la part d'un ami commun, Baruch, qui m'a dit affirmé que vous étiez sans doute la personne la plus qualifiée concernant mon problème. Voilà : depuis quelques jours, dans champignons poussent entre mes doigts de pieds, pensez-vous que je puisse les ingérer lorsque je suis au milieu d'un paroi afin de me sustenter ? Seront-ils aussi efficace qu'un Mars ou qu'un Nuts ?
Merci d'avance.

FLB vaincra !!
j'adore! - Anonymous (14-01-2005 19:59)
merci aux magnifiques anonymes qui font tout ce qu'ils me reprochent à savoir apporter mon grain de sel partout où il n'est pas nécessaire. si comme certains le laisse supposer, ce forum est mon blog, pourquoi n'y aurais-je pas le droit de m'y exprimer comme je le veux? le principe d'un forum n'est-il pas de laisser chacun s'exprimer? pour ma part c'est ainsi que je vois son utilité.
? - Frederic Le Blou (14-01-2005 20:05)
Cher Nico5,
J'avais cru comprendre que vous répondiez avec sérieux et application, et dans la mesure des quantités disponibles, aux questions que se posaient les pratiquants de notre activité. Je ne vous cache pas que je suis un peu déçu par votre réaction. Pensez-vous que soigner son apparence soit indigne d'un grimpeur digne de ce nom? Si tel était le cas, faites le moi savoir par retour du courrier.
Je vous salue malgré tout. Fred.

Ps: Faites-vous mine de ne pas répondre parce que vous vous faite habituellement payer ce genre de conseil? Ne vous inquiétez pas, je peux payer. Envoyez-moi vos tarifs par mail. Merci.
Parole et Silence - Franck Le Boeuf (14-01-2005 20:19)
Monsieur 5,
Membre dissident du FLB, organisation ordurière qui monopolyse l'expression sur bleau.info, je vous écris sous le couvert de l'anonymat, afin de vous faire part de mon soutien.
Vous avez le droit de prendre la parole lorsque vous le désirez, et d'affirmer haut et fort ce que vous pensez. Vos conseils avisés et vos forums m'ont aidé à découvrir Bleau et l'univers des grimpeurs d'une façon toute à fait nouvelle. Je voudrais donc vous remercier.
Méfiez-vous des pendards qui vous tancent et vous conspuent. Ce ne sont que de ridicules pantins, dont l'un n'a jamais dépassé le 3a. Mais ils peuvent être horripilants. Ne prenez donc pas la peine de leur répondre et considérez que lorsqu'on prend la parole, il faut savoir la rendre.
Bien à vous et bonne soirée.

FLB périra !!
Mediaspaul - Ferdinand Lesseps-Bhauf (14-01-2005 20:28)
Franck nous ouvre la voie, il est la vérité, Alleluia! Alleluia!
Assez de haine et de méchanceté!
Plus de vilaines choses, mais de l'amour ruisselant à la lèvre des surplombs!
Des rires et des cris de joie, tressaillons d'allégresse en nous roulant dans la mousse comme des petits fous!
La grande farandole de l'amour, de tous sexes et de tous horizons se déploie entre les rochers!
Aux innocents les mains pleines!
Au jeunes femmes la croupe pleine!
Mon Dieu, mon Dieu je dech...