La Johannis 6c+ Cuvier Rempart

-
traverse frtl
  • Average rating
  • 3.0 Stars
  • (1 total)
  • Given grades
  • 7a: 100.0%
  • (1 total)
salut à tous. j'ai encore une question. - Anonymous (08-04-2005 22:18)
est-ce que le départ de cette traversée est sur la prise blanchie à gauche de la coulée verte à droite de la photo? si non d'où démarre-t-on par rapport à la photo? merci de vos réponses.
questions nico 5 - Ane aux nymes (09-04-2005 00:23)
Salut Nico 5,

par rapport à toutes tes questions sur tes traversées, juste une reflexion...dis toi bien que si tu fais une trav en 7b rando : y'a un loup dans l'histoire...(a moins que tu fasses 8a rando) Buthiers, tes travs en 7b+ où tu sors 2 m après le départ en tenant des bacs, c'est louche, non ? Ridicule : Tu crois vraiment que Seb aurait coté 7b un truc en 5+ départ debout et 6a départ assis. Bref, cher Nico, pose toi bien la question avant d'annoncer une répét : Ais-je bien fait la version telle quelle a été annoncée, ais-je bien compris le "problem" comme diraient nos amis anglo-saxons, sur ce bonne nuit !!!
Ca démarre bien a droite a l'exterieur de la photo... - (09-04-2005 02:20)
2 mains sur des inversées, pied gauche sur une bonne prise et c'est difficile de ne pas toucher le bloc avec le talon gauche. Ca commence par un jump difficile su rle plat du 7b (magnifique jump entre parenthèse) et ensuite ca rejoint la grosse inversée visible sur la photo.... Plutot 7a + si tu fait tout....
ane aux nymes - Anonymous (09-04-2005 23:35)
très cher ane,

non je ne fais pas les trav rando. simplement je demande des renseignements sur des passages qui sont mal décrits ou insuffisamment. par conséquent, je me permets d'interroger les grimpeurs qui les ont faites par le biais de ce média. quant à ridicule cher ane, le décollage est plutôt dur. moi j'ai fait la version décrite sur ce site et sur les topos. si vous avez la véritable localisation faites le savoir cela sera tile à tout le monde. avant d'entendre que je n'ai pas décoté le bloc ainsi réalisé deux choses: je n'ai peut-être pas fait la bonne voie comme vous le faites remarquer. deuxièmement, je n'ai pas l'expérience de seb dans ce niveau de difficulté pour dire n'importe quoi comme vous. t'inquiètes je m'en pose des questions et le site en est la preuve. sur ce à bientôt.