Le Mur au Trou 3- Vaux de Cernay

-
wall
  • Average rating
  • 3.3 Stars
  • (3 total)
  • Given grades
  • 3-: 66.7%
  • (3 total)
circuit jaune - Anonymous (22-08-2006 00:59)
Bonsoir

je voudrais juste signaler que je suis l'ouvreur de la majorité des blocs du circuits et que je l'entretient régulièrement .
sportivement
Pascal Bocianowski
Que faire! - Mondeville (22-08-2006 12:02)
Je suis aller au rocher de Mondeville il y a quelques jours avec l’intention de redécouvrir un massif que j’avais oublié depuis "l’aire SCM" - Et quelle stupeur !. Les circuits sont aberrants. Il y a des flèches partout, baveuses et grossières, de toutes les couleurs et les unes sur les autres et dans tous les sens. C’est tellement laid et invraisemblable que s’en est agressif. En ce moment, il y a quelqu’un qui repeint le circuit jaune. C’est le premier circuit que l’on voit quand on arrive et on ne peut pas le louper tellement le marquage est abondant, voyant et à même le lichen. La technique du sagouin doit être la bonde et le pinceau-brosse de 2 centimètres de large. A noter que ce massif est répertorié sur le site, mais aucun voie n'est listée malgré l'abondance des circuits, c’est le pourquoi j’ai mis le message à cette place.
sos jjn ! - fk rscm ! (22-08-2006 12:53)
ah ça oui les circuits sont tous pourris là bas - ça a été tracé n'importe comment !! il y a quand même quelques blocs interessants - il les avais regroupé en un seul circuit rouge valable qui n'a hélas pas survécu longtemps ...
Jeu de mots... - Mich (22-08-2006 16:10)
Tu voulais dire "L'ère SCM". Epoque qu'on aurait pu penser lointaine : époque bénie du marteau à faire des prises et du rouleau à peinture à faire m'importe quoi. (fk rscm, ton message n'est pas clair. Qui il? - Vous!
Pas croyable - Mich (25-08-2006 20:45)
Lesquels exactement qu'on les signale pour les générations futures. Certain qu'ils vont adorer savoir à qui l'on doit ces oeuvres terreuses. Ton site méganombriliste sur Mondeville ne suffit pas à te flatter, car c'est évident que tu aimerai voir ton nom à chacun des passages de ta piste jaune du Vaux en cernay. Que ta prière soit exaucée B.P