Mauvais Esprits 7b Drei Zinnen

Régis Allayaud
roof, sitstart

Sitstart of a small overhang just above the aqueduct.

  • Average rating
  • 2.9 Stars
  • (18 total)
  • Given grades
  • 6c: 4.2%
  • 7a: 4.2%
  • 7a+: 8.3%
  • 7b: 79.2%
  • 7b+: 4.2%
  • (24 total)
Climber: Ulf Lennertz Author: Ivanka Pufkus
Climber: Keevy Raes Author: Ivan Moreels
Climber: Régis Allayaud Archive: Régis Allayaud
comment faire? - Anonymous (30-12-2004 17:41)
bon deux questions :
comment faire pour placer un talon sur le bazar à droite lorsque l'on mesure 1,70m (encore un gnome qui se plaint...)?
comment faire autrement si un autre gnome a réalisé le passage?
Remarque : s'il reste du sika dans le pot, allez en mettre une miette derrière la prise de talon qui risque d'exploser dès la prochaine gelée hivernale (elle bouge légèrement et risque de céder aux assauts des grimpeurs...)
suggestion - Anonymous (08-02-2005 19:31)
je crois qu'une fois que le cerveau a atteint les limites de la morphologie pour trouver des ruses, il me semble qu'il ne reste plus qu'à fermer le bras.
bon courage
ah enfin sorti de l'ombre - Anonymous (09-02-2005 00:07)
cher Mister Five,
comme vous voyez j'ai échoué dans mon entreprise sur ce très beau passage, que la nature, dans son infinie bonté, avait bien voulu poser sur mon chemin. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé.
Je vous serais gré, si bien entendu, le passage en question figurait parmi vos innombrables croix, de bien vouloir m'indiquer votre méthode, que votre génial encéphale, vous a autorisé à concevoir.
Dans la négative, mais je n'ose y songer, je me verrais contraint de vous conseiller d'aller tenter l'affaire, pour que vous puissiez juger par vous même, de l'état de mes muscles et de mes modestes neurones.
Ensuite, vous pourriez à loisir vous adonner à votre passion favorite qui consiste à glisser vos barbillons partout où vous pouvez.
J'attends, le coeur tout palpitant, vos conseils avisés.
Bien à vous votre serviteur.
FLB pour toujours!
PS - Anonymous (09-02-2005 00:08)
et ne faites pas preuve de mauvais esprit...
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Escalade virtuelle - Luc (09-02-2005 09:10)
Bonjour,

Je suis petit en taille et limité du cerveau. C'est pourquoi, je souhaite vous poser une question. Si je place le talon à droite sur le bazar et que je ferme le bras, peut-on dire que j'ai fait le bloc virtuellement ?
En effet, je n'ai pas le temps d'aller à bleau pour faire des croix. Je grimpe exclusivement à bleau.info.
Bonne grimpe.
Escalade virtuelle et petits poi(d)s - Baruch (19-02-2005 13:29)
Très cher Luc,
Merci pour cette tranche de rire qui, il faut bien l'avouer, nous fait le plus grand bien en ces temps moroses. Il est vrai que personne ne l'avait encore tenté. Notre désirable M. 5 avait bien initié l'escalade "avec" ordinateur puisque nous avons appris il y a peu que l'opération consistant à lui greffer son portable au bout des doigts avait parfaitement réussi, mais pas "sur" ordinateur. Reprenant immédiatement votre idée, je viens de tenter d'ouvrir mon écran en départ assis. Mais, n'ayant aux pieds mes jolis chaussons pourpres, j'ai pris un horrible but et mes collègues sont actuellement en train de me regarder d'un oeil ahuri. J'ai donc décidé d'emporter mon moniteur - en arguant d'apporter du travail à la maison - afin d'en tenter l'ouverture plus tranquillement. Je vous ferai part de ma réussite, s'il y a lieu, et de la côtation.
Bien à vous.

FLB vaincra !