Saveur du Soir 8a Le Calvaire

Christophe Laumone
traversée d-g

Environ 150m à gauche du Toit du Calvaire. Traverser à gauche et sortir dans le n°28 orange.

  • Appréciation
  • 2,8 Étoiles
  • (4 au total)
  • Évaluation
  • 7c+: 50,0%
  • 8a: 50,0%
  • (4 au total)
Auteur: Alain Dupas
Petites erreurs et grandes catastrophes - Henri Le Boulet (04-01-2005 13:35)
Messieurs les tenanciers du site,
Cette photo n'a rien à voir avec "Saveur du soir". Il s'agit d'une image du calvaire avec El Laumone, ce qui n'est pas rien, mais une fois de plus les grands médias internationaux manipulent l'opinion publique. Tant qu'a mettre autre chose que ce qui est annoncé, nous aurions aimé une prise de vue de la gare de Viroflay ou l'atterissage du nouvel airbus. On me suggère également des photographies un peu légères pour détendre l'atmosphère.
Merci de rétablir la vérité.
H. Le Boulet.
Excellente idée ... - Oeil de lynx (04-01-2005 16:44)
Je serai ainsi tout a fait ravi de vous faire part des dernières photos prises chez mon proctologue, qui non content d'effectuer un vrai travail de profondeur, réalise des clichés de toute beauté.
Je vous le recommande .

Bien a vous.
Manifeste pour une équité verticale de la représentation - Anna Lheu (04-01-2005 18:00)
Messieurs,
Quelques remarques à propos de vos propos:
- C. Laumone est dans la traversée du toit du Calvaire et non dans saveur du soir qui est plutôt un mur.
- C. Laumone est bien fait de sa personne.
- Les photographies légères plaisent aux femmes.
- Les femmes de ce forum désirent ardemment des photos légères de C. Laumone.
- Beaucoup d'auditrices hésitent entre la légèreté prônée par h. Le Boulet et la profondeur proposée par oeil de lynx.
Bonne journée à toutes et aux autres.
Ps: Nous envisageons la création d'une section féministe du FLB. Pour tout renseignement contacter le FLB.
La gare de Viroflay - Anonymous (04-01-2005 19:03)
Voici cher Henri de quoi vous satisfaire! ;-))

Plus sérieusement, dans quelle traversée torride Christophe Laumone se promène-t-il? (il y en a plusieurs dans la base de données, mais aucune ne porte le nom de "traversée du toit du Calvaire").

 [ La gare de Viroflay ]
La vérité nue... - Anonymous (04-01-2005 19:42)
Si la légèreté peut vous détendre, vous pouvez toujours allez jeter un oeil sur "cailloux nus". Pour la version bellifontaine, on attendra peut-être que le mercure remonte un peu...
Joie, bonheur, félicité! mon Dieu je décha... hups, pardon - Henri (04-01-2005 20:15)
Alleluia! Il est né le divin enfant! Vous êtes les meilleurs simply the best le monde entier est une piscine géante remplie d'amour! Jpr 8e merveille du monde! ChD joyaux des joyaux dans un écrin à l'ardeur splendide! Merci, mille fois merci jusqu'à ce que ma bouche soi sèche, que ma langue colle à mon palais à en peser trop lourd pour ma joie infinie!
Votre dévoué Henri.
Ps: Je suppose que Anna Lheu voulait dire que ce grand gaillard de Laumone était en train de traverser dans le toit du calvaire, dans les innombrables combinaisons connues des initiés au biceps saillant. Il ne s'agit donc probablement pas d'un passage en particulier.
Pendant que j'y suis, quelqu'un saurait-il précisément ou commence et ou s'arr^te la traversée dite "le grand bleu" sur le même site, rejoindre le 28 orange paur sortir semblant impossible par le bas?
Au poil - Baruch (05-01-2005 14:52)
En tant que groupuscule solidaire de toute manifestation non-sérieuse sur ce site, le FLB soutient la demande de Melle Lheu.
Il est bien évident que les grimpeurs bleausards avides de publicité, ne vont pas assez loin dans leur démarche. Montrer ses muscles saillants ainsi que sa croupe moulée dans un cycliste en lycra n'est pas suffisant.
Pourquoi garder ces fesses emprisonnées? Pourquoi ne pas offrir au désir féminin la vue des ces fessiers charnus et désirables? Il est temps que les grimpeurs quittent leurs vêtements et se foutent à poil.
Melle Lheu, le FLB, réunit en séance pleinière, vient de décider que, de toute façon, il n'avait jamais été question que le FLB soit uniquement masculin. Votre section est d'ores et déjà créée, il vous suffit de la garnir.
Bien à vous.

FLB vaincra !!
Alors la! - Dédé (17-06-2005 15:41)
Quelle confusion! Le susnommé C. Laumone est tout simplement dans le 4+ d'échauffement à droite de "rain man"! En tant que théoricien du complot j'y vois une manoeuvre de déstabilisation des masses.
Nouvelle charge - Henri le Boulet (28-02-2006 20:13)
Messieurs,
Le comité des anciens résistants aux nouveautés de la Sarthe me fait parvenir le communiqué suivant:
"Dans un monde ou tous s'accordent pour dire que tout fout le camp, nous nous réjouissons de la constance avec laquelle vous refusez obstinément le changement. Depuis le général mettant fin à la chienlit en 68 nous n'en avions plus vus d'aussi bonne. Gardez cette photo aussi longtemps que vous le jugerez nécessaire. Tous nos voeux vous accompagnent".

Est-ce pour recevoir ce genre de messages que vous conservez cette photo? Est-ce comme vestige de votre rare faillabilité?
Merci de m'éclairer.
Votre dévoué Henri.
Pas la bonne photo - Anonymous (04-06-2007 22:54)
Bonjour,

La photo dont Christophe Laumône est le grimpeur ne montre non pas "Saveur du soir", mais "Le toit du Calvaire", car ce n'est pas le bloc du n°24 bleu qui est sur la photo
confusion - Anonymous (05-06-2007 06:25)
Suite à mon message du 04.06.2007 21:28 , ce n'était non pas le circuit bleu, mais bien le circuit orange, car il n'y a qu'un seul circuit dans ce site. "Saveur du soir" sort bien par le n°24 orange, et non n°24 bleu .
erreur de sens - Anonymous (01-07-2007 02:31)
si saveur du soir sort bien par le n° 24 orange c'est une traversée d-g
erreur de numero - Anonymous (01-07-2007 02:58)
si saveur du soir sort bien par le n° orange de la photo(mais qui n'est pas le 24)c'est une traverée d-g
Confirmation - Anonymous (01-07-2007 09:25)
Le topo cosiroc (tome 2, escalade à Bleau, forêt domaniale de Fontainebleau) pages 210 / 211 montre que :

La traversée "saveur du soir" sort bien par le n°24 orange, g-d

La traversée présentée sur la photo se nomme bien "Le grand bleu" et sort par le numéro 28, c'est une traversée d-g
jpr a raison - Anonymous (01-07-2007 15:42)
l.e topo cosiroc a inversé les 2 trav,les descriptions d'info.bleau sont maintenant à jour.Jean-Pierre Bouvier m'avait montré sa trav(le grand bleu) quand il l'ouverte à l'époque(1988 je pense),il sagit bien d'un mur à réglettes avec une pierre plate en pente au pied(emmerdante pour les chutes).
Méthodes, etc - P (11-05-2009 14:55)
Après le gros trou, ça passe comment? en bas avec le mini mono? Dans ce cas, que fait-on des pieds?... Tous renseigenments bienvenus
Christophe en string au calvaire - Samantha (04-01-2005 18:05)
OOOhhhh ooouuuuuiiiiiii christophe
normal... - Pascal (04-06-2007 23:28)
...vu qu'il n'y a pas de bleu au calvaire.
Alors climbing, à quoi ça sert que je te défende si toi aussi tu te trompes???
corrections pour les incultes lol - Anonymous (16-06-2007 21:58)
la photo de saveur du soir a été attribuée au grand bleu qui est très dure également mais qui n'est pas ouverte par christophe à l'occase je vous envoi une photo de moi à poil sur la voie mais je garderais mon sac à magnésie et mes chaussons sinon ca risque d'etre impossible voir meme un gros plan de mon doit pénétrant tendremant un des monos doigts de la trav à la fin il y a meme un bidoigt pour les gourmandes