On a Volé le Frisbee 7b Cuvier Est

traverse fltr
Author: Fab
More
très belle traversée! - Anonymous (05-02-2005 20:33)
Dis-le à l'ouvreur - M2 (05-02-2005 22:19)
Ben...Je croyais que t'avais donné ta dem'??? J'y comprend plus que kouët!
t'inquiètes je le ferais - Anonymous (06-02-2005 11:45)
Nico5 : mais who are you ? - NCC (06-02-2005 12:12)
Cher Nico5,
Tu t'en doutes peut-être pas mais en ce moment tu es "sur toutes les lèvres" si je puis dire. Ton omniprésence discrète à bleau, un peu moins sur la toile, fascine, intrigue, énerve peut être mais tout les membres de notre restreinte confrérie du bonheur, la récemment formée nanterre climbing crew (NCC) sont au moins d'accord sur un point, surtout après quelques despé : mais qui es-tu ?
Sache qu'en ce moment tous nos sens sont aiguisés et lorqu'on rencontre à bleau un prénommé Nicolas, Nico, Nic', nous sommes toutes émoustillées : est-ce le vrai, l'unique ou seulement un leurre destiné à brouiller les pistes ?
Alors, Maître, STP : une petite photo, même de dos, même en basse défnition afin que nous puissions te reconnaître. A moins que tu ne veuilles rompre ni ton anonymat ni ton voeu de renconcement verbal sur ce forum (qui, pouvons nous le remarquer, a duré 2h13mn et 42s depuis ton 1er retrait officiel de bleau.info).

Nous proposons aussi au FLB d'unir nos forces dans cette quête du graal.

Bien amicalement,

le NCC


Certes,certes... - Mister T (06-02-2005 14:02)

C'est alors, en temps qu' éminent membre du NanterreClimbingCrew,
je vous défie !

Entre gentilhommes de notre acabit, nous devons laver l'honneur de la pratique.
L' offensé possède le choix des armes.Samedi prochain, au Bas-Cuvier. Lorsque le jour naissant nous dardera de ses premiers traits de lumière.
Prévoyez un témoin de vos proches et la fortune décidera de votre sort.

Ne nous decevez pas, Sieur 5.
nanterre climbing crew machinchose - Anonymous (06-02-2005 15:41)
si vous avez envie de vous mesurez aux autres, les compétitions féférales ou non sont là pour ça. à moins que vous n'ayez déjà été éliminé, ce qui vous oblige à vous rabattre sur une compétition informelle.
de plus à quoi cela vous avancera de savoir qui je suis. pour me pourrir la vie sur les blocs? verser du fumier sur ma caisse comme à la grande époque de jcd? non merci!
si effectivement je poste pas mal de messages, je cherchais juste des renseignements. jamais personne ne vous a obligé à me répondre; pas plus que ma soi-disant omni-présence ne vous engage à vous foutre de ma gueule. si vous voulez délirez entre bouseux et autres, échangez vos mails et allez sur msn vous nous rendrez un fier service. sur ce j'ai quelques révisions à faire.
Oyez,oyez - Mister T (07-02-2005 20:46)

Sieur 5,
Votre fiel ne nous atteint guère.
Ne tentez pas de vous dédouaner ou bien encore de fuir.Le châtiment qui vous est réservé n'aura aucun précedent dans l'histoire de l'escalade.

Nous vous occirons sous le regard de Saint-Georges !
Puisse-t-il soutenir notre bras vengeur !
Paix, amour et controverses. - FLB (08-02-2005 13:41)
Le FLB déclare par le présente être un mouvement non-violent. Il se refuse à censurer qui que ce soit. Ceux qui pensent que le FLB manipule en sous-main les services secrets du Vatican afin de nuire à Nico5 doivent changer de régime alimentaire, écouter Lorie et contacter le ministre de la santé qui ne veut plus voir les jeunes sombrer dans le haschich, cette marée noire de l'esprit ou sont mazoutés ces jeunes qui sont l'avenir de la France. Le FLB se refuse à attaquer personnellement qui que ce soit fut-il caché derrière le logo Nico5. Le FLB veut bien admettre que si son humour est vaseux on puisse s'enfoncer dedans, mais déclare également aimer son prochain, même confiné dans l'anonymat. Il suggère également à Nico5 de ne pas prendre les choses trop à coeur puisque seul son pseudo est attaqué (et beaucoup moins qu'il ne le pense), tout cela n'a rien de personnel, puisque sur ce forum il n'existe que comme entité signifiante impersonnelle. Le FLB approuve les interventions de Nico5 sur les sujets d'intérêt généraux tels que la taille de prises ou la pollution mais se réserve le droit de considérer que tout le reste a peu d'importance et doit faire l'objet de plaisanteries et de poèmes qui resteront pour l'éternité comme nos bouses de l'esprit.
Amour. Le FLB.
Arrêtez - Anonymous (10-02-2005 00:58)
Arrêtez!
ça y est je me suis encore pissé dessus de rire! Merde, mon beau collant troué ringard qui datait de la période des lumières du gratton, lorsque régnait le grand Edlinger!
Au fait, dans le discours de Mister 5, il y a un indice très important, il y a mentionné son idole en la personne de JCD. Voilà qui est clair, un cafard, j'en étais sûr, il porte les stigmates de la secte montagnarde la plus vile que la planète ait jamais portée.Nous sommes foutus!
Le mystère reste entier, celui de savoir dans quelle section maudite ce voyou opère? Et le fait qu'il fasse courir le bruit qu'il brigue un mandat à l'éducation nationale ne le disculpe en rien d'appartenir à la secte maudite.
Nous voilà édifiés. Il est dangereux, pour lui ce ne sera point le fumier mais la camisole!