Sica Danse 8a Rocher Saint-Germain

-
traversée

Sur le rebord de la platière, près du parking de Belle Croix.
NB : traversée bricolée au sica, puis détruite au burin par son auteur à la suite d'une polémique sur l'usage du sica (la voie n'existe plus).

Auteur: J. Arrivepas
précisions - Anonymous (15-01-2005 13:29)
traversée bricolée par je ne sais qui avec du sica dans les année 1990 sur le rebord de la platière à 2 pas du parking de belle croix. a priori a disparu avec les prises.
Precisions - (16-01-2005 13:35)
Cette traversée a ete bricolée, dans les année 90/91, a par un prise vers la fin (probablement un peu sable) qui a ete recouverte de sica elle était faisable sans aucune prise taillée ni sicatée (env 8a +) . Suite a polemique sur le sica, elle a ete massacrée au burin probablement par son ouvreur qui sevira bien plus tard au cuvier rempart au cuvier et a la cuisiniere.....

Voila c'est désolant
Tout le monde sait bien...à part jpr ! - Sica danse (18-01-2005 02:42)
...que c'est un petit grimpeur très fort qui a fait ça. Maintenant, c'est infaisable car buriné et de plus taggé de mains "d'homo habilis" plutôt modernes.

Sinon pour précision comme l'a dit Mr Perret c'est à deux pas du Parking de belle croix en suivant la platière...
sica danse - Anonymous (14-11-2012 19:46)
je pense qu'avec de la patience il y aurait un truc à faire sans bricoler... Si la version en 8a+ ne fait plus c'est bien dommage, Jacky m'avait montré la moulure ainsi qu'a Elie Chevieux. J'avais répété cette trav, où il fallait manipuler les coincements savamant!
greg Sobczak