Forêt Noire 7a 7a+ Beauvais Guinguette

Pepito, Gilles Cottray
dalle

Dalle isolée de l'autre côté du massif classique.
Accès : se garer en face de l'auberge; au niveau du plan des sentiers de randonnée, suivre sur 300m environ un chemin derrière la piste cyclable au milieu d'une plantation de pins, et prendre un sentier qui remonte la pente sur la gauche en la traversant. Le bloc, camouflé dans la végétation, s'atteint alors par le haut.
NB : à cause de résurgences dans la prise de pied de départ, il est recommandé de n'essayer ce bloc qu'après une longue période sèche.

  • Appréciation
  • 4,8 Étoiles
  • (16 au total)
  • Évaluation
  • 7a: 46,7%
  • 7a+: 13,3%
  • 7b: 40,0%
  • (15 au total)
Grimpeur: Remmelt Dirksen Auteur: Bart van Raaij
Grimpeur: Maxime Baroud
Auteur: Gars Des Bois
je ne suis propriètaire d'aucun bloc. Merci - JJ Naels (28-02-2006 23:04)
Cela fait plusieurs mois que je suis surpris par les manières souterraines de gérer la base de données et les corrections, cela manque de transparence, et parfois elle est arbitraire, dans le sens qu’elle semble basée sur aucune ligne de conduite, ni principe logique. Je ne vous expliquerai pas les raisons qu’il m’a conduit à ce sentiment. Mais, je souhaite cependant que ne soit plus mentionner mon nom d’ouvreur pour aucune voie et qu’il soit remplacé par un terme générique comme anonyme. Je souhaite également la destruction de mon « Profil Perso » qui n’a aucune utilité pour personne et qui a été créé à mon insu. (D’ailleurs si je voulais qu’il soit exhaustif comme quelque accros immatures, il faudrait quelques pages de plus). Je vous remercie par avance de considérer ma demande.
JJ Naëls
NB Pourquoi pas vous !
Sportivement... - JJN (01-03-2006 10:30)
Gilles Cottray m'affirme que le nom initial de la voie est "Télégraphe ronde" puisqu'il revendique aussi en avoir fait le premier le parcours, et que le nom de Forêt noire n'est pas mérité. Aussi, pouvez-vous aussi changer cela comme il le souhaite. Merci
Parking - Christian (02-03-2006 18:14)
Juste pour rappeler qu'il y a un parking en face de la Chaumière.
Topo - Anonymous (02-03-2006 19:24)
Ah oui, je pense que c'est indiqué sur le topo de secteur (pop-up) ?
Précipitation inutile. - JJN (02-03-2006 21:23)
Tout compte fait, Gilles préfère le nom de Forêt noire à celui qu'il avait imaginé. Aussi, il propose que l'on ne considère pas ma demande. Je m'excuse pour ce quiproquos.
PS Christian fait une bonne remarque : le terrain est meuble et fragille, alors qu'à moins de cinquante mètre, le parking est bien ferme pour stationner son véhicule. De toutes manières, il faut au moins dix jours sans grosse pluie pour que la dalle soit sèche.
Meuble et fragile - (02-03-2006 21:51)
Te billes pas, ca va bien se passer tète de pioche!