100m après Bi-Steak en venant du parking et en continuant sur le chemin, au niveau d'une petite descente. Partir assis tout au bout à droite avec les deux mains dans une fissure, traverser à gauche, passer l'angle et sortir au bout de la seconde face.
NB : la première face était déjà partiellement brossée.