La Traversée des Curieux 7b J.A. Martin

traverse frtl, slopers
  • Average rating
  • 3.4 Stars
  • (16 total)
  • Given grades
  • 7b: 84.2%
  • (19 total)
Climber: Marco Dunand
More
Recensement des traversées des Trois Pignons - - (10-10-2010 10:31)
Quelle est la différence entre Pain d'épice et la Traversée des Curieux. Si c'est vraiment la même traversée, ce qui semble être le cas, entre les deux, quelle est celle qui a été réalisée en première. Ces questions sont en vue de faire le recensement des traversées des Trois Pignons qui respectera la chronologie des ouvertures et qui éliminera les doublons. Il y a bien un semblant de réponse, mais le NB est mal formulé car il dit que le "sens retour" de Traversée des Curieux, aurait été ouvert avant, ce qui voudrait dire qu'en réalité c'est La Traversée des Curieux le sens retour et Pain d?Épice le sens aller, puisque antérieur. Mais en même temps, il est dit que ça "semble" seulement, ce qui implique que le vrai sens, donct la première version de la traversée, est la Traversée des Curieux. C'est donc un commentaire fuyant à souhait où il est impossible de savoir celle qui a été réalisée en première. Alors qui sait et qui peut le dire. Merci d'avance pour les infos.
Recenser les traversées n'est pas une activité suspecte - - (10-10-2010 12:59)
Toutes les infos sont toujours pour des anonymes et se sont toujours des anonymes qui les cherches. Je pose donc anonymement la question aux anonymes qui peuvent éventuellement répondre (réponse qui sera lu par des milliers d'anonymes, s'il y en a une, c'est donc incontrôlable). Oui, l'on peut donner ce genre d'info à des anonymes car il ne s'agit tout de même pas d'un truc intime. Enfin quoi, tu ne donnes jamais de renseignements à une personne dont tu ne sais pas le nom.
Bonjour, je m'appelle Martin Dupont, pouvez-vous me dire ou se trouve la place de l'Etoile ? C'est bizarre non !
Quant au "Et qui répondra en première? (Gaffe à l'embrayage!), c'est incompréhensible.
C'est connu pourtant - preavasu2 (15-10-2010 17:46)
Dans l'ordre: il y a eu Pain d'épice en 7a+, puis son retour 7a+/ 7b, suivi de l'aller-retour 7c. Curieux de voir comment tu vas présenter ça !
ok - ok (18-10-2010 12:49)
c est bon ont a compris avec tes à la bonne heure
!!! - kiaslacr (10-10-2010 10:41)
Parce-qu'on donner ce genre d'info à un anonyme?
Qui veut recenser, pour quoi faire? Et qui répondra en première? (Gaffe à l'embrayage!)
. - p-nible (10-10-2010 13:56)
mais qui a dis que les grimpeurs etaient des intellectuels et bien ui ou bien quoi, des efforts les gars, ecrire en petit negre ne flate pas votre eguo..
ca fait peur!!!