Batman 7c Roche aux Oiseaux

traverse fltr, crimps
  • Average rating
  • 3.3 Stars
  • (4 total)
  • Given grades
  • 7b+: 50.0%
  • (6 total)
photo - batman (17-11-2007 21:49)
qq aurais des photos de ce blocs?
et ou se trouve t il exactement, comment ce fais la trav' G-D ou D-G?
personne - robin (26-11-2007 11:43)
je vous remercie pour toutes ces reponses vides.
Réponse (tardive...) - Anonymous (07-09-2012 01:24)
Sans doute depuis 5 ans l'as tu trouvé mais l'on ne sait jamais: alors, pour la photo, eh bien il y en a une; pour la localisation: tu te mets dos a "Satan m'Habite" (la pointe de la proue dans le dos), et là tu montes légèrement la bute, puis il faut essayer de contourner cette dernière par la gauche, pour rejoindre une vague sente, suis celle-ci, et tu tomberas sur le bloc (on aperçoit en premier les réglettes de sortie); enfin la traversée se fait de la gauche vers la droite (comme référé sur Bleau Info). Voilà, en espérant que tu trouveras (ce bloc est vraiment sympathique, les mouvements sont originaux). Bonne grimpe!
Ascendant? Descendant? - Anonymous (13-09-2012 02:05)
Salut,
cool bloc (bien qu'un peu bousesque il faut bien l'admettre), mais des moov bien sympa à déchiffrer. Demandez vous pourquoi le bloc s'appelle Batman, perso, ca m'a aide à trouver l'astuce salvatrice.
Pourtant, je me demande si il n'y a pas une petite éliminante la dedans. Cad: à t-on droit à la plaque de marbre la plus a gauche (de l'arête, celle qui brille sur la photo)? Cela expliquerai la décot observée. Traverser presque en redescente me semble être un bien autre defi, bien dur et alors pour le coup plus proche de le cot annoncée en effet.
En tout cas, une journée de collant ... ça fait du bien :)
À pluch.
Les deux sont possibles :) - Anonymous (13-03-2013 21:27)
Salut! Oui bloc pas majeur mais...vraiment sympathique à grimper. Sinon, effectivement, deux méthodes possibles pour la sortie:-soit en allant chercher main gauche la grosse plaque marbrée à gauche (cf photo).
-soit en restant bas, et en continuant à traverser très légèrement à droite.

Personnellement, la méthode avec la grosse plaque marbrée à gauche semble légèrement plus simple. Avis à l'ouvreur et aux prochains répétiteurs.
Bonne grimpe sur ce!